Que se passe t’il quand un magicien de la pâtisserie et une princesse de la mode se rencontrent ? Une alliance exceptionnelle qui permet de donner naissance à un dessert inédit…
C’est la jolie initiative qu’ont pri ensemble, Tara Jarmon, créatrice de mode de sa marque éponyme et Phillippe Conticini, pâtissier de la désormais célèbre et iconique Pâtisserie des Rêves.
Tous deux ont mis leurs esprits créatifs en commun pour faire de cette rentrée, la plus gourmande qui soit. Ainsi la styliste a imaginé une version ultra féminine et douce du fameux Paris-Brest de Philippe Conticini.
Le chef de La Pâtisserie des Rêves, a réalisé cet entremet qu’ils ont rebaptisé Tara Rêve pour l’occasion. La recette est simple, il s’agit d’un chou à la framboise agrémenté d’une crème légère fondante et parfumée.
Ce dessert unique sera disponible dans toutes les points de vente de La Pâtisserie des Rêves à partir de demain et ce jusqu’au 12 septembre. Tara Jarmon tant qu’à elle le proposera en exclusivité les premiers samedis du mois dans certaines boutiques de la marque de mode pour ses chères clientes privilégiées pour l’heure du thé…