fbpx

Calzedonia lance sa ligne de fitness avec Camille Rowe comme égérie !

Calzedonia Sport Camille RoweToutes les femmes se mettent au sport. Aujourd’hui on ne prône plus les femmes ultra minces mais les femmes aux corps galbées et en bonne santé et il était grand temps ! En toute logique les marques ont naturellement suivi la mouvance… en proposant leurs lignes sportives.

Ainsi cette saison, c’est au tour de Calzedonia, la marque italienne de collant de se mettre au sport ! Ils commencent cette nouvelle aventure à travers ce segment à la mode en proposant une ligne dédiée à l’activité sportive favorite des femmes : le fitness.

Ils ont choisi cette nouvelle rentrée mode pour annoncer la grande nouvelle ! La saison automne-hiver 2015-2016 marque donc l’arrivée de leur première ligne sportive.

La prochaine fois que vous arpenterez les rayons de Calzedonia, en plus des chaussettes et des maillots de bain, vous pourrez donc également trouver une collection complète dédiée au fitness dont des leggings, des shorts mais aussi des jupes et des socquettes.

Ils ont voulu faire les choses bien en alliant confort et technicité en utilisant notamment l’utilisation de matière respirante. Les leggings fitness ont été conçus tout spécialement pour l’activité la plus commune pour les femmes actives en ville à savoir, la course. Ils sont donc équipés d’insertions réfléchissantes pour une meilleure visibilité, même la nuit. Le tout est proposé dans une gamme de prix toujours très abordable correspondant à la politique de la marque. Le prix commenceront à 4,50 euros pour les socquettes fitness et oscilleront entre 20 et 40 euros pour les leggings.

Cerise sur le gâteau, Calzedonia a décidé de faire les choses en grand pour cette toute première collection sportive. En effet, ils ont choisi le top model français Camille Rowe. La mannequin illustre non seulement les visuels de la campagne à travers une mise en scène de divers mouvements sportifs mais est également l’héroïne d’un clip vidéo où elle nous donne un cours de sport inédit qui nous donne vraiment envie de prendre de bonnes résolutions sportives pour notre bien être…

Calzedonia Sport Camille Rowe Calzedonia Sport Camille Rowe Calzedonia Sport Camille Rowe Calzedonia Sport Camille Rowe Calzedonia Sport Camille Rowe Calzedonia Sport Camille Rowe

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

4 Commentaires
  1. Je suis passée devant un de leurs magasins hier et j’ai vu qu’ils sortaient aussi une collection sport. Il n’y a plus un magasin qui ne se lance pas dans cette gamme ! Il est loin le temps où trouver de jolis vêtements de sport était une vraie épreuve !!

    1. Effectivement cette nouvelle collection est mise en valeur dans leur vitrines depuis début septembre !
      Je suis d’accord avec toi, c’est assez sympa de pouvoir trouver des tenues de sport tendance & à petits prix !
      J’ai ouvert ma catégorie Sportswear il y a 2 ans & j’ai très régulièrement des articles à faire ! (j’en ai d’ailleurs encore un en réserve qui sera bientôt publié…)

  2. Cette collection est vraiment super jolie! Je viens de tomber dessus par hasard en boutique, dur dur de faire mon choix ^^
    Tu as pu les essayer en conditions réelles de transpiration?

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !