Il était une fois, une blogueuse avec une idée à la fois amusante, ultra féministe et brillante. Il s’agit de Leandra Medine, la fondatrice du blog mode « The Man Repeller« . La traduction littérale du nom de son blog est ce qui repousse les hommes, ce qui peut paraître surprenant mais qui est au final assez amusant.
Combien de fois un homme a affirmé détester une de vos tenues pourtant ultra tendance, c’est un fait les hommes et la mode font parfois un très grand nombre et depuis que nous nous habillons plus pour eux mais pour nous même, cela devient une bonne blague à faire et c’est devenu le concept même de ce blog subtil et à l’humour cinglant et contrairement à nos homologues masculins, on trouve ce blog en fait hautement désirable !
La marque Superga est du même avis que nous et c’est certainement la raison pour laquelle ils ont demandé à la blogueuse de créer une collection spéciale pour eux en lui laissant bien entendu carte blanche à grand succès…
Ce n’est pas la première fois que la marque fait appel à une blogueuse, en effet en 2013 ils ont déjà fait appel à l’italienne Chiara Ferragni de The Blond Salad pour une première collaboration et même une seconde collection.