fbpx

Triangl s’est imposée comme la marque de swimwear indispensable !

TrianglGrâce à leur maitrise imparable des réseaux sociaux et leurs collaborations pointues avec les personnalités les plus influentes dans le milieu de la mode et du sport et ce dans le monde entier, Triangl a su si hisser en trois ans seulement comme une des marques de swimwear tout simplement indispensables.

Triangl a été créée il y a pourtant très peu de temps. C’est en 2012 que l’idée a germée dans les esprits de ses fondateurs Craig Ellis et Erin Deering. Le concept de la marque est très simple : élaborer des maillots de bain fabriqués une matière utilisée jusque là principalement pour les combinaisons de plongée, en néoprène.

Cette matière, particulièrement confortable est devenue récemment très tendance. On a même pu l’apercevoir ces dernières saisons dans de nombreuses collections de prêt-à-porter. Son avantage est qu’elle résiste à l’eau tout en séchant rapidement, ce qui la rend évidemment particulièrement adéquate pour des maillots de bain.

Là où la marque a fait fort et a su se démarquer c’est en courtisant tout d’abord une communauté de sportives aux formes parfaites qui leur ont tout de suite donné une légitimité. Par la suite, ils ont fait appel aux plus grandes blogueuses du monde entier, tissant ainsi leur toile sur le net et plus particulièrement sur instagram où ils sont devenus véritablement incontournables. Leurs collaborations sont très pointues et ils ont su garder leur esprit sportif qu’ils ont habilement su associé aux tendances du moment. C’est la recette de leur succès et ce qui les a rendu irrésistibles jusqu’au grand public qui s’arrache aujourd’hui leurs maillots graphiques de l’Australie leur pays d’origine à l’international…

1419361903020

On distingue facilement ces maillots d’un nouveau genre et pas uniquement du fait de leur matière originale…. En effet ils se caractérisent par leurs coupes résolument graphiques ornées d’un liseré noir et de couleurs fluos. La nouvelle collection se compose seulement de quatre modèles de bikini : Lulu, Lily, Bambi et Poppy mais déclinées dans de nombreux coloris.

Triangl-6-1050x700

Le shooting de la dernière collection a été réalisé dans la ville de mon coeur, Bondi Beach, Sydney en Australie. Ils ont pri leurs quartiers à la mythique piscine d’eau de mer de l’Iceberg surplombant un des meilleurs spots de surf à Bondi… Cette piscine est une réelle institution, les locaux y ont leurs habitudes et il y règne une ambiance bien particulière…

triangl-swimwear-my-top-brand-of-swimwear-for-2015 11252569_482476625234275_1696190622_n CCOGqjcUEAAO7SR 76e4e77ba66955d1c3c3eaa1e6efa89a Triangl-4 Triangl-5Triangl-2

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !