Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Charlotte Gainsbourg & sa fille, égéries des 20 ans de Comptoir des Cotonniers !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Charlotte Gainsbourg & Alice Attal Comptoir des CotonniersCette année sera résolument une année exceptionnelle pour Comptoir des Cotonniers. Tout d’abord, ils ont recruté une directrice de grand talent en la personne de Anne Valérie Hash qui a quitté sa maison éponyme afin de donner un nouveau souffle à la marque parisienne.

Ensuite cette année marque un anniversaire important pour Comptoir des Cotonniers dans la mesure où ils célèbrent leur 20 ans. Pour une telle occasion, ils ont tenu à revenir à leurs origines…

En effet, on a toutes connu Comptoir des Cotonniers grâce à leurs magnifiques campagnes mères / filles qu’ils ont toutefois un peu laissé de coté ces dernières saisons. Cet anniversaire est l’occasion de célébrer leur succès en revenant aux sources en conviant une mère et une fille représentant la France et l’esprit parisien par excellence.

Les nouvelles égéries de leur campagne automne hiver 2016 sont l’actrice et chanteuse Charlotte Gainsbourg et sa fille de 12 ans Alice Ataal. Ces deux femmes représentent dignement la femme française, naturelle, rayonnante et élégante sans effort.

Les photos du shooting ont été réalisées par le photographe Alasdair McLellan dans les rues de Paris. On peux clairement observer la complicité entre Charlotte Gainsbourg et sa fille et cette dernière affiche même une timidité touchante. Coté style elles exposent un esprit casual chic qui leur siet à ravir ! La collection qu’elles portent est vraiment impeccablement bien coupée et évoque un coté minimal chix fabuleux :

Charlotte Gainsbourg Comptoir des Cotonniers collection

Voici de quelle manière Comptoir voit cet anniversaire particulier et l’esprit et l’inspiration qui s’en dégage :

Comptoir a 20 ans.

20 ans de style, de confiance et d’amour.

20 ans d’inspirations, de défis, d’élégance partagés.

20 ans, l’âge de toutes les envies et de toutes les audaces.

L’aventure ne fait que commencer.

Depuis 1995, le style Comptoir des Cotonniers se porte de mères en filles. En attendant de découvrir la toute première collection de Anne Valérie Hash, ces petits teasing où nous pouvons découvrir Charlotte Gainsbourg & sa fille Alice se balader dans les parcs parisiens nous inspirent et donnent vraiment envie…

Charlotte Gainsbourg & Alice Attal Comptoir des Cotonniers espritCharlotte Gainsbourg & Alice Attal Comptoir des Cotonniers complicitécharlotte-gainsbourg-fille-egeries-comptoir-des-cotonniers-2015

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

1 COMMENTAIRE

  1. Un très joli shooting avec une joli complicité mère fille ! Le comptoir des cotonniers a fait une jolie campagne pour illustrer les 20 ans de la marque ! Jaime beaucoup !

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !