Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Vente privée enfants Bonpoint !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

vp-enfant-bonpoint

Pourquoi acheter les vêtements enfants en vente privée ?

Même si cette vente privée est terminée depuis pas mal de temps, cela ne vous aura pas échappé : ce type de vente est de plus en plus fréquent. De ce fait, vous pouvez trouver des ventes privées dans tous les domaines et pour toutes les marques. Peu importe que vous ayez besoin d’équiper votre maison, de refaire votre stock de produits cosmétiques ou encore de rhabiller vos enfants, il est certain que vous pourrez le faire. D’ailleurs, si vous avez besoin, vous trouverez ici des ventes privées pour les habits d’enfants. Mais pourquoi passer par des ventes privées ?

  • La présence de nombreux articles : Étant donné que les marques organisent une vente privée pour écouler le surplus de leur stock, vous pourrez trouver de nombreux articles de la dernière collection. Ce choix est encore plus large ces derniers temps, du fait du contexte sanitaire qui a empêché les consommateurs d’acheter. Pratiquement toutes les marques en organisent donc. Pour ne pas louper les ventes privées qui vous intéressent, nous vous conseillons de vous inscrire aux alertes emails. Ainsi, vous serez certain d’en faire partie. En matière de vêtements, vous pourrez trouver aussi bien des tenues estivales avec maillots de bain, que pour l’hiver avec des vestes bien chaudes.
  • Des ventes privées toute l’année : Autre atout de ces ventes, c’est que vous y aurez accès toute l’année. Vous n’aurez pas à vous contenter des soldes d’été ou d’hiver. C’est plutôt pratique, si vous avez un enfant qui fait une poussée de croissance entre ces périodes. Avec les ventes privées, vous pourrez lui refaire une garde-robe à sa taille. Vous pourrez également faire plaisir pour un anniversaire, pour Noël ou pour toute autre occasion au cours de l’année.
  • Le choix dans les tailles et les coloris : Encore une fois, nous faisons la comparaison avec les soldes. Toutefois, c’est logique. Si vous avez accès à des ventes en avant-première, vous aurez le choix dans les articles que vous recherchez, mais également dans les coupes de vêtements, les tailles, les couleurs et les prix. Vous trouverez donc forcément des habits qui vont convenir parfaitement en tout point.
  • Le prix : Cela vous sera également confirmé sur de nombreux sites, dont sur Le Barboteur par exemple, vous pouvez réaliser de belles économies. Au minimum, vous pouvez espérer une remise de 40 % et cela peut monter à 70 %, voire plus. C’est donc bien mieux que d’attendre les soldes, car les remises sont immédiates. Pas besoin de patienter 3 semaines pour atteindre les plus grosses réductions, sans avoir la certitude que vous trouverez encore votre bonheur.
  • Sans déplacement : Ce dernier avantage est évident. Ces ventes se déroulent sur internet. Vous n’aurez donc pas à vous déplacer. Cela signifie que vous pouvez le faire n’importe où, même depuis votre lieu de travail, le temps d’une courte pause café. Cela vous évite aussi de vous retrouver dans la foule pour sélectionner vos articles. Vu le contexte sanitaire, c’est un point à ne pas négliger.

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !