Offensive d’Adidas : Les Gazelle peuvent-elles succéder aux Stan Smith ?

IMG_0572On le sait tous la mode est un éternel recommencement. Ainsi les best seller d’hier sont souvent amenés à devenir les hits de demain. Ils seront juste ré-interprétés différemment.

Souvenez vous du retour des Stan Smith. On les as vu et revu partout et à toutes les sauces. Aujourd’hui il faut l’avouer on ne peut plus passer une seule journée sans les voir sur quelqu’un au détour d’une rue…

Aujourd’hui c’est une autre paire de tennis de la marque Adidas qui est à l’honneur. Il s’agit des Gazelle. Le modèle est né à la fin des années 60 et tous ceux qui sont nés dans les années 80 en ont surement porté pendant leur adolescence. 

Les Gazelle d’Adidas reviennent en force grâce à Kate Moss 

Cette fois ci c’est Adidas qui est à l’origine de ce grand retour. En effet, ils ont constaté le second succès phénoménal des Stan Smith et souhaitent répéter l’expérience pour le modèle Gazelle qui a avait en son temps eu le même succès…

IMG_0567

Afin de réussir ce come back exceptionnel, ils ont décidé de prendre une icône de mode intemporelle. Celle ci fût aussi connue à l’époque de nos jours. Il s’agit bien sur de l’unique et incroyable Kate Moss. Ainsi ils ont utilisé un cliché de la top de 1993 qu’ils ont détourné de façon artistique grâce au talent de Doug Abraham qui a imaginé la vidéo suivante :

Les Gazelle reviennent dans toutes les couleurs & certaines déjà en soldes !

Contrairement aux Stan Smith qui sont majoritairement blanches, les Gazelle jouent sur la couleur et se déclinent dans une multitude de couleurs tantôt pastelle idéales pour l’été tantôt dans des couleurs plus foncées pour l’automne hiver. Il y en a vraiment pour tous. En cette période de soldes, la gamme Gazelle oscille entre 30€ et 100€.

Voici une sélection des modèles les plus tendances du moment (cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit)

 

Les Gazelle déjà adoptées par la blogosphère mode

C’est un fait, aujourd’hui ce ne sont plus les marques qui ont le pouvoir mais les personnes qui portent la mode. Bien entendu les blogueuses mode sont en tête de file lorsqu’une tendance oubliée pointe de nouveau son nez. 

Elles n’ont pas oublié les Stan Smith et les portent de nouveau avec panache. Ce qui est assez génial avec les tennis qui est un accessoire somme toute assez décontracté c’est qu’elles peuvent se porter de façon casual mais aussi glamour.

mini407IMG_0590
7b8cab271925fdd055a452d22fe49370

009efce58d422e4f7198f6f8c351ca0b

13be2158cb1a073f0c6af6899aab9a3f

2d27fb3f997034570a3549c8fa2aaaab

IMG_0591

IMG_0592

IMG_0588

IMG_0586

IMG_0585

IMG_0594

Les célébrités n’ont pas non plus attendu le come back pour rechausser les Gazelle :

Giselle-Gazelle-Adidas-Une-

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • concours  Gagnez un kit compos de   3hellip
  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
  • Toujours fan  des sacs metropolisfurla de furla ! handbagaddicthellip
  • Voici le dessert de notre diner au legrandbistroparis  Parishellip
  • Revue sur la crme visage neomistfrance sur le blog lienhellip
  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin