fbpx

L’impact du mauvais temps a provoqué des soldes plus intéressantes que jamais !

combinaison 2016

Cela fait déjà deux semaines que les soldes sont entamées et donc nous sommes déjà en deuxième démarque. Le moins que l’on puisse dire que cette année on ne s’y attendait vraiment pas. 

Il faut avouer que le temps était tellement mauvais partout en France qu’on ne s’était même pas rendu compte qu’on était déjà en été…

Il faut cependant pas oublier que chaque mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne, c’est le revers de la médaille ! Ainsi cette été, grâce au mauvais temps, nous avons droit à des soldes absolument incroyables !

En effet les marques n’ont pas pu écouler leurs stocks tout particulièrement pour les pièces très estivales telles que les petites robes ultra légères ou les sandales. Les boutiques proposent donc des soldes dingues avec des pourcentages de réduction déjà énormes. Voici quelques exemples choisis des plus intéressants :

  • Mango par exemple a soldé l’intégralité de sa collection à -50%.
  • La Redoute solde de très nombreuses pièces jusqu’à -70% et ils rajoutent même une réduction supplémentaire de -15% avec le code PROMO : 27227
  • Monshowroom solde autant les marques de créateurs que celles à tout petits prix déjà jusqu’à -60%
  • Asos brade toute ses pièces jusqu’à -70% et offre même -15% supplémentaire sur la marque Asos. (n’oubliez pas non plus de payer en livres pour payer encore moins cher)
  • TopShop solde toute sa collection jusqu’à -50% (ils viennent tout juste d’ajouter 100 nouvelles lignes en promotion pour toujours plus de choix)
  • Galeries Lafayette solde tout jusqu’à -60% et rajoute -15% en plus avec le code SOLD15

Parce que toutes ses boutiques proposent vraiment un stock absolument dément. Je vous aide un peu en effectuant une sélection des plus jolies pièces à tout petits prix :

Je commence par ma pièce favorite en été, à la fois élégante et pratique, il s’agit du combishort qui peut être casual comme habillé 

Soldes : Les combishorts à l’honneur

Bien entendu, la pièce indispensable de l’été, c’est la petite robe fluide, légère. Avec ces petits prix légers comme l’air vous pourrez facilement en changer plusieurs fois par jour !

Soldes : La jolie petite robe d’été

Enfin pour compléter votre tenue, voici une sélection de sandales plates ou à talons pour pouvoir arpenter les rues mais aussi le bord de mer pour les plus chanceuses :

Soldes : Des sandales plates ou à talons

N’oubliez pas que les soldes durent officiellement cinq semaines. Dépêchez vous donc de faire votre shopping afin de faire les meilleures affaires. Inutile d’attendre la dernière démarque, les réductions atteignant déjà des sommets. 

Ete-2016-

Soldes-été-2016-

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !