Elle est une des personnalités les plus influentes du monde de la mode et pourtant elle n’est ni styliste, ni rédactrice de mode ou désigner, au départ elle n’était qu’une jeune fille américaine de plus participant à la série réalité « The Hills » mais cette apparition couplée à son style unique l’a propulsé au rang d’icône de mode en un instant.
Aujourd’hui ses looks ultra pointus, toujours élégants sont copiés à travers le monde par ses fans. Elle est présente dans tous les « front row » des défilés de la fashion week aux cotés des blogueuses les plus influentes et c’est ainsi qu’elle a décidé d’ouvrir son propre site de mode.
Sur OlviaPalercom.com elle dispense ses conseils avisés en matière de mode et expose son lifestyle un rien dispendieux et expose ses looks à la manière de ses consoeurs blogueuses. Si on aura du mal à copier son train de vie, on peut tout de même s’en inspirer.
En effet aussi incroyable que cela puisse paraître, la jeune femme ne commet jamais de « fashion faux pas » comme si toutes ses tenues étaient étudiées minutieusement avant d’être portées ou bien est ce un don naturel incroyable de la jeune femme… fashion dans l’âme…
Quoi qu’il en soit Asos a décidé de copier le style de la jeune femme en demandant l’aide de sa clientèle pour trouver des eratz de ses tenues. Les fashionnistas se sont révélés particulièrement efficaces sur ce coup et on sélectionnés des pièces parfois étonnamment ressemblantes à celles portées par Olivia. Le tout étant naturellement disponible parmi le grand choix des marques présentes sur le site d’Asos.
En période de soldes, ces tenues se retrouvent très abordables même si il faudra cliquer sur plusieurs tenues (il y a un grand choix de tenues portées par la it girl) pour ne pas avoir trop de « out of stock », soldes obligent… mais pour acquérir la perfection stylistique d’Olivia Palermo, cela en vaut largement la peine…