fbpx

Adoptez le total look montres – bijoux avec les bagues Daniel Wellington !

bagues Daniel WellingtonDaniel Wellington est incontestablement la marque de montres la plus populaire sur Instagram ! On aperçoit ses montres sur les poignets de tous les influenceurs !

Jusqu’alors ses montres sont connues de tous. Dorénavant Daniel Wellington a décidé de se diversifier grâce à une ligne de bijoux. Ceux ci ont été conçus spécialement pour être portés en accumulation avec les montres.

Ainsi ils ont commencé par proposer des bracelets joncs. Ils les ont ensuite décliné dans deux modèles différents. Ils ont même créé un petit charm à apposer discrètement sur votre montre.


CODE PROMO : -15% pour tout achat sur tout le site de Daniel Wellington avec le code promo exclusif CHLOECFL

Les bagues Daniel Wellington subliment votre look !

Aujourd’hui ils vous proposent un total look bijoux grâce à l’arrivée des bagues : La collection classic ring ! Celles ci sont assorties aux bracelets, eux mêmes assortis aux montres ! Ces toutes nouvelles bagues sont disponibles dans les deux finitions de métal, en argent et en rose gold. Il y a aussi deux modèles identiques aux design des bracelets jonc. Quelque soit votre style ou la largeur de vos attaches il y en a pour tous !

Personnellement ayant de fines attaches, j’ai opté pour les bagues fines toutes simples. Elles sont parfaites en tant que touche finale avec la marque et le jonc. Je les ai choisi en rose gold et en argent afin de pouvoir les assortir à toutes mes montres.

Si une montre vous tentes, sachez que vous pouvez changer facilement le bracelet chez vous sans avoir à vous rendre chez un bijoutier grâce à un système très simple. Ainsi choisissez la couleur de métal  que vous préférez et changez de bracelet à volonté !

Pour l’été j’ai une petite préférence pour la montre Classic Petite Bondi (oui heureux hasard étant donné  que c’est la ville de mon coeur en Australie) Son bracelet blanc en cuir est tout simplement irrésistible et s’assortira facilement à toutes vos tenues !

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • concours pour les filles AAG  2 soinscapillaires
  • Je vous annonce  toutes la cration de mon site
  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • CONCOURS  Jai pri mon djeuner entre collgues grce
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin