Britney Spears est probablement une des artistes qui a fait couler le plus d’encre … Les paparazzis se sont acharnés sur elle. Elle était la princesse de la pop et la petite fiancée chérie de l’Amérique jusqu’à sa destruction.
Elle a du subir pas moins de 18 ans de tutelle. Une tutelle qui aurait pu se définir purement et simplement comme de l’exploitation. Le pire est qu’elle a subit cette emprise de la part de sa propre famille.
Alors qu’elle s’est enfin débarrassée de cette mise sous tutelle, Britney Spears a tenu à dévoiler enfin sa version de l’histoire. Elle a voulu dénoncer toutes les manipulations dont elle a été victime. Britney veut faire entendre la vérité à travers son témoignage !
Framing Britney Spears Amazon : Le documentaire choc et inquiétant !
Pour cela elle a publié ses mémoires intitulé sobrement Britney Spears : La femme en moi. Son livre est disponible en 6 langues différentes (anglais, français, allemand, italien, espagnol, portuguais). Elle a aussi enregistré une version audio dont la majorité est lue par l’actrice Michelle Williams pour la version originale en anglais (qui a eu une belle carrière de Dawson à The Fablemans)
Le livre de Britney : Version brochée, kindle, audio ou originale en anglais :
Cliquez sur l’image pour accéder au produit !
Britney Spears : La femme en moi ou une vie de souffrances !
Lorsque vous lirez le livre de Britney vous vous attendrez surement à lire un récit de sa triste vie… Vous aurez alors un mélange de tristesse mêlée d’horreur et de dégoût.
La vie de Britney est loin du conte de fées auquel on n’a voulu nous faire croire pendant pres de deux décennies. Vous comprendrez pourquoi elle a craqué et serez même surement étonnés qu’elle soit encore en vie après avoir vécu tout ce qu’elle a du vivre …
Il ne s’agit donc pas d’un conte de fées d’une jeune femme ayant réalisé son rêve (pour cela lisez la biographie de Taylor Swift).
Le récit de Britney Spears est empli de douleur, de souffrance et de traumatismes sans fin. À la fin, cependant Spears émerge en tant qu’héroïne résiliante mais non sans dommages… Au final elle a retrouvé sa liberté mais à quel prix ? Elle a sacrifié sa santé mentale, ses enfants et même finalement sa carrière.
Britney Spears s’apprête à lancer sa ligne de lingerie éponyme !
« J’ai l’impression d’être sous l’eau depuis si longtemps, remontant rarement à la surface pour reprendre de l’air et un peu de nourriture », écrit-elle. « Je vis au jour le jour et essaie d’être reconnaissante pour les petites choses. » Telle est la vie de Britney Spears aujourd’hui.
Un livre pour dire enfin la vérité sur son histoire !
Spears a écrit son autobiographie, dit-elle afin que ses fans et le monde comprennent l’histoire de sa vie, telle qu’elle la vécu, de sa propre bouche et non telle qu’elle a été décrite. Ainsi, son mémoire est moins une éloge typique des autres mémoires de célébrités et davantage une confession, de quelqu’un qui tente de rétablir la vérité sur ce qu’elle a vécu. En livrant enfin son témoignage en toute liberté, elle se libère enfin en somme.
Pendant si longtemps, le public a été nourri d’une seule histoire de Britney Spears. Quand elle est apparue pour la première fois, on nous a dit qu’elle était une adolescente virginale, pleine de joie. Sa famille était présentée comme aimante.
Elle avait même écrit un précédent mémoire avec sa mère. Il est paru en 2000 montrant une famille parfaite. Il s’intitulait Le Cadeau d’une mère par Britney & Lynne Spears.
Sa joie et son enthousiasme pour la vie étaient alors contagieux. Pour les jeunes filles du millénaire, elle était le modèle légèrement rebelle qui nous rendait assez audacieuses.
Derrière l’image virginale de la légende se cachait Britney !
Cette image qu’on lui a façonnée avec soin était fausse. C’était un mensonge, qui l’a rendu plus triste qu’elle ne s’y attendait. Dès son plus jeune âge, Britney Spears ressentait le désir à la fois de se cacher et d’être vue. En public, elle aimait recevoir de la reconnaissance et des éloges en dansant et en chantant sur scène ; à la maison, elle était connue pour se cacher dans les placards pour être seule.
« Avec ma famille, tout pouvait mal tourner à tout moment », écrit-elle. « Je n’avais aucun pouvoir là-bas. Seulement sur scène, j’étais invincible. »
Poursuivre une carrière dans l’industrie du divertissement est devenu pour Britney Spears une évasion, tant sur le plan financier (elle a soutenu sa famille pendant des années) qu’émotionnel.
Mais son chemin comporte peu de moments heureux. Elle décrit des éclats de joie, comme son passage au Mickey Mouse Club, son excitation créative lors de la réalisation de son premier album à 15 ans, sa connexion avec des jeunes
Que vous soyez fan ou pas de la chanteuse ou du personnage, je vous conseille de lire Britney Spears La Femme en Moi car cela déconstruit un mythe américain. On apprend à connaitre une jeune femme à qui on a volé une vie. Elle méritait tellement plus…