C’est la top du moment, on ne parle que d’elle, elle a défilé pour les plus grands et se permet même toutes les excentricités comme au final du défilé Victoria’s Secret de cette année où elle a gesticulé de manière étrange lors du grand final ou bien lors du dernier défilé Stella McCartney pas plus tard que cette semaine lors de la fashion week parisienne.
Plus que son physique, c’est son attitude hors norme pour une mannequin qui attire. Elle a définitivement rien d’un mannequin, définitivement pas superficielle, elle serait même un peu garçon manqué…
On parle même d’elle dans la presse people, elle a eu l’audace de décliner les avances de Leonardo DiCaprio lors du dernier festival de Cannes et vient de déclarer son homosexualité en s’affichant avec l’actrice Michelle Rodriguez.
Elle est également l’égérie de nombreuses maisons de haute couture dont Mulberry qui l’a choisie pour la deuxième saison consécutive. Fort du succès de la belle, la griffe de maroquinerie lui a demandé d’imaginer un sac à son image. La marque espère certainement que la jeune femme crée leur futur it-bag grâce à sa notoriété comme précédemment Alexa Chung avec le sac Alexa qui devenu leur best seller. Après l’absence de défilé Mulberry lors de la Fashion Week de Londres, c’est plutôt une bonne surprise…
Pour cette première création de la part du mannequin star, Cara Delevingne s’est inspiré tout naturellement de ses anciens sacs : son tout premier Mulberry, le Edie, mais aussi de façon surprenante de son sac de lycée à motif péruvien.
Je ne sais pas si ce sera autant un succès que pour Alexa Chung, mais moi en tout cas je suis plutôt emballée.
Cette collection de sac à mains Mulberry imaginée par le célèbre mannequin a tout pour plaire. C’est beau, ça respire la fraîcheur, c’est original ; du Cara Delevingne tout craché.
? / ?