Comme tous les ans le défilé Victoria’s Secret est attendu avec impatience par tous. Il est devenu au fil des années un réel phénomène unique en son genre (même si aujourd’hui Etam tente de reproduire le même effet en France on a encore du chemin à parcourir…).
Les raisons de son succès sont évidentes, c’est juste un cocktail explosif : les plus femmes du monde réunies sur un podium, les artistes les plus bankables pour les accompagner dans une ambiance démente et bien sur des créations absolument démentes !
Qui plus est, c’est bien le seul défilé où pour une fois on demande aux mannequins (pardon top models) non pas de ne surtout pas sourire et d’avoir une démarche neutre mais au contraire de s’éclater, de danser, de charmer pour en mettre plein la vue, c’est tout cela qui du show Victoria’s Secret non pas seulement un défilé mais un véritable spectacle à couper le souffle !
Pour le défilé de l’année dernière, les artistes qui avaient eu l’honneur d’officié lors de ce show étaient Rihanna,Justin Bieber et Bruno Mars. Cette année la tâche est revenue à la sublime jeune Taylor Swift et au groupe Fall Out Boy pour cette édition 2013 qui s’est tenue cette année au 69th Regiment Armory en présence des plus grandes personnalités du monde de la mode, des rédactrices de mode aux blogueuses les plus influentes (Tuula Vintage, Sincerely Jules, Chiara Ferragni…) et autres personnalités (Olivia Palermo, Julia Rotfield – fille de Carine Rotfield), tous venus des quatre coins du monde pour assister à l’événement annuel de lingerie incontournable que représente le Victoria’s Secret fashion show.
Grâce à ses mensurations parfaites et sa grande taille, Taylor avait définitivement sa place parmi les anges de « Victoria’s Secret » et nous a ébloui dès son arrivée en arborant une robe florale Zuhair Murad et des souliers Dolce & Gabbana (assortis à ceux des mannequins).
Elle a aussi porté une deuxième tenue : un costume aux couleurs de l’Union Jack, le drapeau de l’Angleterre. Elle a été saluée par les spectateurs pour sa prestation et s’est aussi beaucoup amusé avec les mannequins dont Karlie Kloos, Doutzen Kroes, Adriana Lima, Candice Swanepoel, Behati Prinsloo. La grande absente de cette année étant Miranda Kerr qui n’est désormais plus ange de la maison américaine mais qui se console en tant qu’égérie glamour de Mango.