fbpx

Cet hiver osez porter les collants fantaisies !

12476311_10153850576588713_348361809_nL’hiver est propice aux belles tenues. En effet un des rares avantages des basses températures, est qu’on peut se composer une tenue complexe agrémentée de plusieurs pièces contrairement à l’été où une simple petite robe suffit à s’habiller…

C’est un avantage et non des moindres car cela nous permet de nous amuser en associant différentes pièces à de nombreux accessoires afin d’obtenir des looks pointus et tendance.

L’accessoire d’hiver par excellence est bien entendu les collants. Beaucoup les sous estiment et tout particulièrement les fashionnistas, qui même en plein hiver évitent d’en porter en période de fashion week comme si ceux ci étaient anti-mode.

En réalité le collant gaine la jambe et permet d’affiner et de donner une silhouette plus élancée aux femmes en un claquement de doigt. Pourquoi donc devrait-on s’en priver alors qu’il permet de nous embellir même si pour cela il faut tricher un peu ?

collants Calzedonia

Ainsi je vous encourage fortement non seulement de porter des collants et même d’en abuser en hiver afin de rester ultra féminine en portant des robes, des jupes et des shorts. Parce qu’encore une fois la mode est là pour s’amuser, portez donc des collants un peu plus originaux que l’éternel collant noir classique avec les collants fantaisies !

Calzedonia

Aujourd’hui les enseignes en proposant à petits prix ne manquent pas à commencer par l’enseigne espagnole Calzedonia qui proposent une sélection très large qui correspondra à coup sur à vos goûts (ou alors vous êtes très difficile). Sinon il y a aussi Intimissi ou encore Etam qui proposent déjà le collants fantaisies de base : le collants plumetis !

12490058_10153850576643713_1045146133_o 

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !