fbpx

C’est le retour du Tanga femme en lingerie : Choisissez le made in France !

tanga femme maison lejaby
Maison Lejaby collection été 2020

En matière de lingerie nous sommes particulièrement gâtés. En effet la France est le berceau de la corseterie. Ainsi nous avons à disposition un grand nombre de marques de lingerie. Nous avons donc l’embarras du choix !

Parmi ces marques de lingerie françaises il y a aussi de prestigieuses maisons de luxe. Choisir ces maisons signifie opter pour un savoir faire français unique qui confère un véritable produit d’exception.

Celui ci vous procurera à la fois un confort unique mais aussi un maintien irréprochable tout en ayant un esthétique sublime aux lignes gracieuses et aux matériaux nobles.

Pour toutes ces raisons, je vous conseille de choisir une maison de lingerie de luxe. Je ne saurais que vous orienter vers l’une d’entre elle : Maison Lejaby. Son histoire est très intéressante et montre la persévérance des marques françaises perdurant la très haute qualité du luxe à la française.

Maison Lejaby une histoire de savoir faire qui perdure au fil du temps !

Au départ la maison de lingerie fondée en 1930 se nommait juste Lejaby même si ses origines sont encore plus anciennes vers 1884 à Bellegarde-sur-Valserine dans l’Ain. La marque a su rester une des marques de lingerie françaises les plus plébiscités. En 2013 Lejaby devient Maison Lejaby réduisant ses effectifs mais pas sa qualité. Elle devient alors une marque exclusive qui a su perdurer à travers les époques.

Elle s’est alors réinventé avec une refonte de leurs gammes de produits :

  • Maison Lejaby Plage : (anciennement Rasurel) dédiée aux maillots de bains,
  • Maison Lejaby Élixir : pour la lingerie dédiée aux femmes rondes pour plus d’inclusion tout en gardant le raffinement d’une lingerie fine
  • Lingerie Lejaby : les lignes classiques, sublimes
  • La nouvelle Maison Lejaby Couture : pour une collection de lingerie ultra luxe

Les pièces de la Maison Lejaby sont absolument sublimes grâce à la combinaison de différents tissus et matières de hautes qualités (satin, plumetis, velours…) que la maison utilise pour la création de ses modèles !

Le Tanga femme fait son grand retour en lingerie !

Lorsqu’on choisit un ensemble de lingerie, on le choisit en fonction de sa morphologie bien sur mais aussi de nos goûts et des tendances. Si jusqu’alors la majorité optaient pour la traditionnelle culotte pour femme, aujourd’hui les tangas se font la part belle … Ils sont désormais de nouveau à l’honneur sur nos parures de lingerie !

Le tanga sera à la fois confortable à porter mais aussi subtilement sexy. Le tanga femme avec sa découpe échancrée est juste irrésistible. Vous aurez à la fois confiance en vous et vous aurez envie de séduire …

Pour plus d’élégance optez pour un tanga en dentelle raffiné. En effet les tangas peuvent être inconfortable si vous ne prenez pas soin de choisir une matière douce au toucher et surtout sans coutures apparentes …

Choisissez un tanga femme Maison Lejaby. Leurs modèles de haute qualité aux finitions impeccables sont confectionnés en France !

Maison Lejaby : La lingerie éthique & qui a du coeur !

La lingerie Maison Lejaby est issue de fibres végétales, biologique mais aussi éthique. La maison de corseterie française utilise aussi le micro-modal. C’est une matière issue de fibres végétales, de cellulose de bois de hêtre. C’est une matière à la fois écologique, ultra douce, respirante et résistante.

Pour Octobre rose (mois de sensibilisation au cancer du sein) Maison Lejaby propose son modèle Adage qui est le premier soutien gorge post opératoire dont tous les bénéfices seront reversés au centre Léon Bérard.

Article sponsorisé

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !