fbpx

Retrouvez enfin le sommeil sans médicaments naturellement !

sommeil sans médicaments
Dormir est parfois un challenge pour certains …

Les insomnies et moi c’est une histoire d’amour qui dure (malheureusement) depuis un long moment … Je n’arrive pas en m’en délaisser quoi que je fasse …

J’ai bien entendu essayé de multiples remèdes : de l’homéopathie, des tisanes aux plantes, la lecture et même les médicaments sous ordonnance !

Malheureusement aucune de ces méthodes (parfois néfastes pour la santé en ce qui concerne la prise de somnifères) n’a fonctionné sur moi !

Les nuits sans sommeil se sont succédées accumulant la fatigue une fois le jour venu. Cela a donc naturellement joué sur mon humeur et ma vitalité au quotidien …


Dormez avec un oreiller en soie pour prendre soin de vos cheveux et de votre peau !


J’ai testé Morphée dispositif naturel pour aider à s’endormir paisiblement !

J’avais déjà aperçu le dispositif Morphée chez Nature & Découvertes, cela m’a intriguée. En effet ce petit appareil au design épuré surprend au premier abord. On dirait un object d’un autre temps avec ses petites clefs à tourner. Il n’est pas connecté et c’est justement bien le but ! En effet vous savez surement que les lumières bleues de nos smartphones et tablettes retardent l’endormissement nous maintenant éveillés …

sommeil sans médicaments
Morphée pour s’endormir paisiblement

Ainsi me voilà face à cet appareil étrange. Je suis au départ un peu circonspecte quand on à son utilisation. En effet je déteste lire les modes d’emploi. Là cependant ce ne fût pas utile tant il est vraiment simple d’utilisation.

Il suffit de sélectionner avec les clefs le type de programme, sa durée (8 ou 20 minutes), le sexe de la personne pour les programmes se servant de la voix (avec Marc ou Juliette) puis le numéro du programme.

Vous pouvez alors vous installer confortablement et écouter votre programme pour vous détendre un maximum. Vous êtes alors embarqué dans une méditation à l’écoute de votre corps et de votre respiration pour une relaxation absolue pour un sommeil optimal.

La vidéo vous montrera son fonctionnement simple :

Comment Morphée m’a aidé à me relaxer et m’endormir pour un sommeil sans médicaments ?

Je ne suis pas coutumière des exercices de méditation donc cela n’a pas été chose aisée pour moi de me prêter à ce nouvel exercice. J’ai cependant été rapidement conquise non seulement le soir pour m’endormir ou lors de réveils nocturnes mais aussi en journée pour me relaxer en cas de moments d’anxiété.

Mes programmes Morphée préférés pour m’endormir :

  • Nature : les sons de la nature me relaxent particulièrement. Vivant à Paris je n’ai pas l’occasion de les entendre très souvent et cela me manque. J’aime le fait qu’ils aient été enregistrés dans le monde entier, voici mes préférés :
    • L’orage à Tsumago au Japon
    • La plage à Anse noire en Martinique
    • Nuit à Le Tholonet en Provence en France
  • Respiration : Proche des exercices de respiration du yoga, cela m’a aidé à détendre les muscles de mon corps lorsque j’ai eu une journée très stressante.
  • Voyages : Ces séances permettent de s’imaginer ailleurs. Cela permet de s’évader un peu de notre quotidien et de sa morosité, cela éveille notre esprit à la joie.

Morphée est ce vraiment efficace pour un sommeil sans médicaments ?

Morphée m’a résolument aidé à me détendre paisiblement pour un sommeil sans médicaments. A ma grande surprise je l’utilise assez souvent et même beaucoup en journée ! Dans mon cas il est particulièrement efficace en cas de réveils nocturnes après un cauchemar par exemple pour me relaxer.

De plus j’aime beaucoup son esthétique avec un socle en bois de hêtre doux au toucher. Je trouve que cela fait un bel objet de décoration sur sa table de nuit (même assez intriguant pour qui ignore son utilité)

Le produit m’a été offert par la marque. Je vous propose – 10% de remise jusqu’au 30/10/20 avec le code promo SOMMEIL sur le site de la marque. Découvrez aussi mon petit morphée qui accompagne le sommeil des enfants !

sommeil sans médicaments
Mon petit morphée pour aider les plus petits à faire de beaux rêves …

 

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !