fbpx

Charlotte Olympia collabore avec Agent Provocateur pour de la lingerie fine…

Olympia Le TanOn ne présente plus Charlotte Olympia, c’est la reine des accessoires made in England. Elle propose des sacs et des chaussures hautement désirables pour toutes les femmes à la fois ultra féminines mais ayant cependant une petite touche de folie douce…

Ses souliers chats sont aussi connus (si ce n’est davantage) que les ballerines souris de Marc Jacobs… C’est d’ailleurs devenu sa marque de fabrique au même titre que la toile d’araignée (naturellement dans une version hautement chic).

Seulement une créatrice a toujours l’envie d’étendre davantage son univers et c’est la raison pour laquelle elle s’associe avec d’autres créateurs afin de déployer son talent dans d’autres disciplines connexes… Ainsi en 2012, elle avait déjà travaillé avec la marque de lingerie Agent Provocateur pour une ligne de souliers qu’elle a signé de son label pour la marque. Leur collaboration a du être réussie dans la mesure où la créatrice Charlotte Dellal (qui se cache derrière la griffe Charlotte Olympia) a décidé de réitérer cette belle et riche expérience mais cette fois ci dans le sens inverse…

Olympia Le Tan Agent Provocateur lingerie

En effet elle a décidé d’apposer sa signature sur une collection capsule en exclusivité pour Agent Provocateur mais cette fois en lingerie. Elle s’est dite inspirée par le “glamour hollywoodien” pour cette ligne spéciale. On retrouve tous les signes distinctifs de la créatrice, à savoir l’imprimé chat en tête bien entendu mais aussi du léopard et la fameuse araignée. Le coup de coeur de cette collection allant incontestablement aux culottes chat :

Olympia Le Tan Agent Provocateur lingerie

La collection sera disponible dés lundi dans les boutiques Agent Provocateur et Charlotte Olympia mais aussi en exclusivité sur le site NetAPorter.com !

Olympia Le Tan Agent Provocateur lingerie

CHARLOTTE_OLYMPIA_MADFIG_by_FPT_001

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !