La blogueuse italienne Chiara Ferragni de The The Blonde Salad est aujourd’hui l’égérie de nombreuses marques à travers le monde, dans son pays natal mais également au Brésil ou aux Etats Unis.
Elle a également créé le collectif Werelse avec deux autres blogueuses à l’occasion de sa collaboration avec Mango. La belle a cependant une passion pour les chaussures, ce qui l’a mené à créer sa propre marque qui porte sobrement son nom.
Elle sort deux colletions par an comme tous les chausseurs et sa ligne est de plus en plus aboutie. On sent bien sa marque de modeuse aguérie à travers des modèles très pointues à la fois originaux et suivant les tendances du moment.
Dans la collection actuelle, on adore les salomés bleu électrique à très haut talons (marque de frabrique de la belle qui est pourtant très grande…) et les sneakers pailletés ou cloutés d’inspiration Isabel Marrant…
Le must est que la collection est distribuée en ligne sur le store Shoe On the Cake qui livre dans le monde entier afin de satisfaire les fans de The Blonde Salad du monde entier

Elle est top !