Chiara Ferragni a été sacrée en tant que blogueuse la plus influente du monde. En effet récemment la très réputée chaine d’information CNN a consacré un reportage complet à la jeune femme afin de montrer que le blogging pouvait mener à une réelle entreprise très rentable pour certaines et la conclusion de cet épisode était le chiffre d’affaires incroyable de la jolie italienne qui est aujourd’hui expatriée aujourd’hui aux Etats-Unis et qui touche pas moins de 6 millions de dollars par an.
Ce chiffre qui fait tourner la tête de nombreuses blogueuses mode est du en partie à la réussite de sa ligne de chaussures, lancée il y a pourtant peu, elle jouit d’un succès sans pareil en rapport direct avec la notoriété de la jeune femme et un design pile dans la tendance inspiré des plus grands créateurs.
En effet on reconnaitra dans la création des souliers de Chiara Ferragni, tout d’abord la touche loufoque imprimée sur des slippers très inspirée de la styliste anglaise Charlotte Olympia ou bien encore les paillettes du grand couturier Miu Miu… pour ne citer que les inspirations principales récurrentes de ses collections mais chaque détail est pensé par son équipe de création pour faire de ses souliers : escarpins, slippers ou bottines des best sellers en puissance.
Sa collection automne hiver est donc naturellement sublime et sa force est de proposer son expertise mode et un peu de son mode de rêve de it girl / modeuse à des prix légers la rendant encore plus accessible et bien sur elle porte tous ses modèles lors de ses nombreux déplacements et bien sur son blog.