On s’étonnera toujours de l’imagination véritablement hallucinante de Karl Lagerfeld qui au delà d’être un grand couturier de talent, a su diversifier son art jusqu’à la photographie, réalisant ainsi la prouesse de produire des campagnes à la fois élégantes (seul élément réellement indispensable et indisosiable de la maison de couture qu’il représente, Chanel) mais aussi et surtout complètement déjantées pour notre plus grand plaisir.
Le défilé Métiers d’art de Chanel a eu lieu mardi dernier à Salzburg et a fait grandement parler de lui ne serait ce que pour sa date qui a été fixée en même temps que le défilé Victoria’s Secret à Londres, contraignant ainsi Cara Delevingne et aussi (selon la rumeur) Kendall Jenner à faire faux bond à la marque américaine de lingerie.
En guise d’amuse gueule très appétissant, Chanel a produit un court métrage original réunissant comme vedettes à la fois dans le rôle d’acteurs et chanteurs, Cara Delevingne justement et Pharrell Willimas. Ils se sont retrouvé immergés dans un univers parallèle datant de l’empire austro-hongrois avec Cara Delevingne et Pharrell Williams dans les rôles titres.
Le clip (dont le teaser a été dévoilé une semaine avant) a été réalisé par Karl Lagerfeld (dont on reconnait bien la touche loufoque mais intransigeante) est pour le moins surprenant et on découvre que la belle Cara a un bien joli brin de voix et que l’allure de Sissi lui va à ravir…