Après six mois de travaux et surtout un investissement colossal, C&A rouvre son fagship du boulevard Haussmann à Paris. L’espace a été entièrement rénové. Tout a été repensé afin de proposer à ses clientes un espace plus moderne et plus élégantL Ce « navire amiral » comme ils aiment le nommer a réouvert le 18 Mars en grandes pompes.
Parallèlement, le top modèle Cindy Crawford lance sa deuxième collection pour l’enseigne. Elle avait déjà inauguré sa collaboration avec la marque avec une collection estivale et c’est une saison qui doit lui plaire étant donné qu’elle réitère l’expérience de nouveau avec une collection estivale.
On aime à voir une femme mûre encore magnifique représenter une marque de vêtements prouvant ainsi que le jeunisme n’est pas forcément de rigueur alors que la plupart des mannequins qui défilent aujourd’hui lors de la fashion week dans le monde entier sont à peine pubère…
Coté collection à quoi faut il s’attendre ? Les couleurs sont vives et pile dans la tendance avec du bleu électrique ainsi que des motifs timidement tie & dye (la clientèle type de l’enseigne n’est pas pointue rappelons le) ou encore du jaune citron et du denim clair.
Les coupes sont encore une fois très simples tout autant que les matières comme le coton ou le lyocell ou même de la viscose mais toutefois confortables… Rien de très fou mais de bons basiques à avoir dans sa garde robe…