Elle est jeune et belle, dispose d’un corps parfait et d’une chevelure blonde californienne de rêve. Gigi Hadid fait incontestablement partie de la dernière génération de mannequins en vogue.
A l’heure actuelle, les filles sont bookées par les marques pour leur popularité sur les réseaux sociaux et cela tombe bien Gigi est tombé dans la marmitte très jeune alors qu’elle n’était qu’une pré adolescente.
En sa mère Yolanda Foster (qui fût également mannequin) faisait partie du cast sulfureux des « Real Housewives of Beverly Hills » où elle exposait son quotidien fastueux aux yeux d’un public sans cesse en soif de ragots et scandales en tout genre…
La carrière de sa fille avait donc de grandes chances de se faire dans le show-business. Elle commença à poser très jeune dés l’âge de 3 ans pour Guess mais ce n’est cependant que récemment que sa renommée grandit de façon démesurée avec sa capacité à gérer les réseaux sociaux comme personne… (en particulier Instagram & snapchat)
Ainsi à l’instar de sa meilleure amie, Kendall Jenner, elle aussi issue de la télé réalité, elle fait aujourd’hui partie des mannequins qui comptent et ce à tout juste 20 ans. Elle est représentée par l’agence IMG Models depuis 4 ans. A l’âge de 17 ans, elle devient l’égérie de la marque Guess rappelant ses jeunes débuts de mannequins et depuis elle multiplie les couvertures de magazine et elle défile régulièrement lors des fashion weeks à travers le monde.
Les courbes graciles et athlétiques de la jeune femme ont séduit la marque leader sur le segment des maillots de bain en Australie qui s’est depuis exporté dans le monde entier : SeaFolly. Elle a donc posé sur la plage telle une adolescente en vacances s’affichant volontiers en train de prendre des selfies ou des instantanés, casque audio rivé sur les oreilles…
On ne peux qu’admirer la collection de maillots de SeaFolly qui est particulièrement aboutie, proposant tous types de formes afin de correspondre aux styles et aux morphologies de toutes les femmes… (la qualité est qui plus est excellente)