Desigual est une marque de prêt-à-porter un peu déjantée qui a le don de faire parler d’elle de façon surprenante que ce soit à travers ses spots TV chocs qui surfent sur les polémiques actuelles ou bien encore à travers des happenings surprenants dans ses boutiques invitant sa clientèle à faire son shopping en sous vêtements lors de la semi naked party pour le premier jour des soldes de saison.
La marque pourrait se contenter de cette communication de choc qui suffit à sa notoriété mais c’était sans compter l’ambition démeusurée de cette marque. Ainsi ils se sont aussi aloués les services d’une des plus grandes tops models du monde : la jolie Adriana Lima qui défile déjà en tant qu’ange de Victoria’s Secret rien que ça…
Ainsi la marque compte bien se faire représenter le plus justement possible outre atlantique et le second pas était de faire ses grands débuts à la fashion week de New York en septembre. Ils défilaient pour l’instant dans leur pays d’origine, plus précisement à Barcelone mais ils franchissent un grand pas en choisissant de défiler à New York.
Le 5 septembre, premier jour de la Fashion Week new-yorkaise, Desigual défilera donc au Lincoln Center. Le défilé coïncidera avec l’ouverture d’une nouvelle boutique de l’enseigne sur la très chic 5e Avenue. C’est donc un évènement prestigieux ainsi qu’une égérie de charme qui leur permettra de s’installer aux Etats Unis confortablement et surtout avec une crédibilité certaine.