Demain nous célébrons nos mères partout en France. Une fois par an nous rendons hommage à celles qui nous ont donné la vie. Si ce n’est certes une fête un peu commerciale, toutes celles qui ont eu la chance d’avoir des enfants apprécient grandement qu’on se souvienne un peu d’elles même si ce n’est que pour un petit jour par an…
A cette occasion, les marques redoublent d’inventivité pour créer des produits exclusifs en l’honneur de ces femmes dont la vie a changé du tout au tout lorsqu’elles sont soudainement devenu plus qu’une simple personne, une mère et qui de ce fait, pour toujours et à jamais ne sera plus jamais seule, pour son plus grand bonheur…
Cette année ce sont deux marques prestigieuses qui ont décidé d’associer leurs talents respectivement dans la beauté et la gastronomie afin de créer un hybride gourmand. En effet cil s’agit de la maison de couture Givenchy qui s’est allié au traiteur de luxe Fauchon afin de créer un éclair exclusif.
Amanda Seyfried est toujours l’égérie du parfum Very Irristible, elle a succédé avec panache et impertinence à Liv Tyler et incarne aujourd’hui à merveille ces envies si parisiennes et surtout complètement irrésistibles bien sur !
À l’occasion de la déclinaison du parfum phare Very Irrésistible de la maison Givenchy pour son édition limitée « Mes Envies Irrésistibles », Fauchon propose en exclusivité son Éclair Irrésistible. Il est à saisir de toute urgence pour ravir les papilles de nos chères mamans étant donné qu’il ne sera plus après ce weekend de fête des mères…
C’est le Chef pâtissier du célèbre traiteur parisien, Patrick Pailler qui a revisité l’illustre parfum de Givenchy pour une création inédite. L’éclair est question est garni d’une crème légère à la vanille de Tahiti relevé d’un soupçon d’eau de rose rappelant les notes subtiles, douces et fleuries du parfum. L’éclair Very Irrésistible est résolument une pâtisserie raffinée et féminine rappelant l’essence même d’une femme.