fbpx

Fauchon & Givenchy s’allient pour créer un éclair irrésistible !

Amanda-Seyfried-2Demain nous célébrons nos mères partout en France. Une fois par an nous rendons hommage à celles qui nous ont donné la vie. Si ce n’est certes une fête un peu commerciale, toutes celles qui ont eu la chance d’avoir des enfants apprécient grandement qu’on se souvienne un peu d’elles même si ce n’est que pour un petit jour par an…

A cette occasion, les marques redoublent d’inventivité pour créer des produits exclusifs en l’honneur de ces femmes dont la vie a changé du tout au tout lorsqu’elles sont soudainement devenu plus qu’une simple personne, une mère et qui de ce fait, pour toujours et à jamais ne sera plus jamais seule, pour son plus grand bonheur…

Cette année ce sont deux marques prestigieuses qui ont décidé d’associer leurs talents respectivement dans la beauté et la gastronomie afin de créer un hybride gourmand. En effet cil s’agit de la maison de couture Givenchy qui s’est allié au traiteur de luxe Fauchon afin de créer un éclair exclusif.

Amanda Seyfried est toujours l’égérie du parfum Very Irristible, elle a succédé avec panache et impertinence à Liv Tyler et incarne aujourd’hui à merveille ces envies si parisiennes et surtout complètement irrésistibles bien sur !

À l’occasion de la déclinaison du parfum phare Very Irrésistible de la maison Givenchy  pour son édition limitée « Mes Envies Irrésistibles », Fauchon propose en exclusivité son Éclair Irrésistible. Il est à saisir de toute urgence pour ravir les papilles de nos chères mamans étant donné qu’il ne sera plus après ce weekend de fête des mères…

Givenchy-Fauchon-Eclair-1

C’est le Chef pâtissier du célèbre traiteur parisien, Patrick Pailler qui a revisité l’illustre parfum de Givenchy pour une création inédite. L’éclair est question est garni d’une crème légère à la vanille de Tahiti relevé d’un soupçon d’eau de rose rappelant les notes subtiles, douces et fleuries du parfum. L’éclair Very Irrésistible est résolument une pâtisserie raffinée et féminine rappelant l’essence même d’une femme.

maxresdefault (1) givenchy-5 Adopter-un-look-Irresistible-en-5-lecons

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • concours pour les filles AAG  2 soinscapillaires
  • Je vous annonce  toutes la cration de mon site
  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • CONCOURS  Jai pri mon djeuner entre collgues grce
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin