L’annonce vient tout juste de tomber, Mango a fait son choix en matière d’égéries pour la saison prochaine et quel choix ! Ils ont choisi les deux modèles les plus demandées du moment rien que ça : Deux générations résolument rock aux mêmes mimiques…
Il s’agit de la mythique Kate Moss et de sa digne héritière la déjantée Cara Delevingne. Ce n’est pas la première fois qu’une marque a eu la brillante idée de les réunir. En effet elles ont les héroïnes de la dernière campagne de Burberry où elles ont ébloui l’objectif de ce « je ne sais quoi » qu’elles partagent…
Les deux mannequins au succès sans pareil illustreront donc la campagne de Mango pour l’automne hiver à venir. On attends avec impatience de découvrir les images mais à la vue de la campagne de Burberry, on n’a aucun doute de leur alchimie, elles savent montrer une réelle complicité, ceci étant certainement du aux traits de caractères rebelles qu’elles partagent, chose peu commune dans le milieu du manequinat…
Rappelons que Kate Moss qu’on surnomme « La Brindille » a déjà représenté la marque espagnole pendant deux ans en 2011 – 2012. Les clichés du shooting ont été réalisés à Toronto sous l’oeil des photographes néerlandais Inez & Vinoodh. L’intégralité de la campagne sera dévoilée en septembre mais la marque a quand même tenu à faire un petit effet de teasing afin de nous faire patienter en révélant une première image :