On vient à peine d’accueillir le printemps (la semaine dernière), on change également d’heure ce dimanche, tout pour que de belles températures chaudes arrivent enfin.
Bien que le soleil et la chaleur se fassent encore désirer, les marques elles veulent déjà nous donner des envies d’été et de légèreté et quoi de mieux pour cela que de belles réductions dignes des soldes.
Eh oui incroyable mais vrai on a déjà le droit à des remises massives jusqu’à -50% alors que nous ne sommes même pas encore en avril. La question est donc : Quelles sont donc les marques qui nous donnent ce beau privilège qu’on attendait pas (en tout cas si tôt) ? Il s’agit de Monshowroom
Shopping à petits prix : La collection printemps été 2016 déjà en réduction !
Ils proposent ainsi d’une part un grand coup de balai sur l’ensemble de ses marques jusqu’à -30% mais également des ventes spéciales de marques jusqu’à -50%. Il ne s’agit pas pour autant d’une énième opportunité de déstockage des anciennes colleciton, non non il s’agit bien de la collection printemps été 2016 ! Rien que pour ça on a vraiment envie d’y aller afin de faire le plein de belles nouveautés !
Naf Naf entre dans le bal des réductions en premier jusqu’à -50% !
Parce que la marque française est réputée pour être généreuse. Ils proposent également une réduction supplémentaire sur leurs articles remisés de -15% supplémentaire à partir de 2 articles achetés avec code promo : NAFNAF15
Une jolie robe à shopper d’urgence pour l’été à venir !
Qui dit printemps été, dit forcément de jolies robes qu’on a du délaisser pendant des mois et qu’on a tellement hâte de porter de nouveau, là encore de belles surprises et surtout à des prix vraiment super légers. Vous pouvez également craquer pour des robes noires portables dés à présent (avec des collants tout simplement)
Vous avez encore de nombreuses belles affaires à faire chez Monshowroom jusqu’au dernier jour de mars. C’est donc le moment ou jamais d’anticiper l’été et de se rêver dans de jolies tenues légères… Eh oui l’été n’arrivera pas si on ne le titille pas un peu…