Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Garantie Yoyo Camaïeu échange vos jeans si vous changez de taille !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Garantie Yoyo Camaïeu

L’évènement est assez improbable et pourtant vrai ! Camaïeu propose une opération commerciale choc pour la rentrée à ses clientes ! C’est incontestablement du jamais vu en France.

En effet Camaïeu propose à ses clientes d’échanger leur jeans si elles changent de taille durant un an ! C’est une bonne nouvelle pour toutes les femmes qui font du yoyo avec leur poids. Ainsi elles feront des économies ! D’ailleurs ils l’ont nommé la « Garantie Yoyo ».

Il faut d’ailleurs noter que cette garantie fonctionne en cas de prise de poids comme en cas de perte de poids !

Comment cela fonctionne ? Ramenez votre jeans avec son ticket de caisse de moins d’un an et on vous l’échangera contre un jeans d’une coupe équivalente mais à votre taille ! La seule condition est que vous adhériez à leur programme de fidélité et c’est tout !

Garantie Yoyo Camaïeu
L’effet Yoyo dont souffre beaucoup de femmes pose souvent des problèmes de garde robe …

Garantie Yoyo Camaïeu prône le body positive et achève les complexes pour déculpabiliser les femmes !

La garantie Yoyo Camaïeu ne manque pas d’audace pour sur ! Ils veulent ainsi signifier que Camaïeu prend en compte toutes les femmes quelque soient leur âge, leur taille ou leur poids !

Garantie Yoyo CamaïeuIls veulent à travers ce service que les femmes ne se sentent pas jugées dans leurs magasins.

Beaucoup de femmes prennent ou perdent du poids, cela fait partie de la vie. Aujourd’hui Camaïeu veut que cela ne soit plus un problème.

Cette initiative est complètement en accord avec le mouvement « Body Positive » qui prône l’acceptation de soit quelque soient nos caractéristiques physiques.

Il prône la force de la femme au delà de son simple physique pour ne pas se définir uniquement par l’apparence.

 

Camaïeu prend aussi un engagement de mode durable !

A travers cette initiative audacieuse, Camaïeu souhaite aussi devenir un acteur de la mode durable. En effet, vous vous demandez certainement ce que deviendront tous les jeans qui seront retournés à la marque ? Ils ne seront pas jetés mais rentreront dans un circuit seconde main de la marque.

Ils imitent ainsi d’autres marques qui ont déjà lancé leur plateforme de seconde main comme Zalando ou La Redoute

Ce n’est pas tout … Si les jeans ne sont pas en très bon état pour prétendre à être vendu à une autre personne, ils rentreront alors dans un autre circuit.

Ils seront ainsi donnés à Vestali, l’association qui favorise l’insertion des femmes éloignées de l’emploi en offrant des formations liées aux métiers de la couture. Tout cela grâce à la collecte, au recyclage et à l’upcycling. Il s’agit donc d’un beau cercle vertueux dans lequel s’inscrit Camaïeu avec son programme Garantie Yoyo Camaïeu. Nous leur souhaitons juste de continuer à faire des bénéfices.

D’ailleurs il n’est pas mentionné si les femmes enceintes pourront aussi profiter du programme Garantie Yoyo Camaïeu.

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !