fbpx

Gigi Hadid, Lily Aldridge & Joan Smalls chaussent Stuart Weitzman cet été !

Gigi-Hadid-Lily-Aldridge-and-Joan-Smalls Stuart WeitzmanStuart Weitzman est audacieux. Ses modèles de souliers en témoignent largement. En effet, le chausseur se démarque par des pièces résolument originales.

Il ne se contente cependant pas de surprendre uniquement par la création mais également lors de ses campagnes.

Ainsi il a booké les trois top les plus demandées du moment avec Lily Aldridge, Gigi Hadid et Joan Smalls. Elle incarne avec fraicheur la nouvelle collection printemps-été 2016 du chausseur.

Stuart Weitzman

L’image principale de la campagne fait beaucoup parlé d’elle. En effet, les trois tops ont posé dans le plus simple appareil en noir et blanc shootées par l’illustre photographe Mario Testino. La campagne intitulée “Nearly Nude” met l’accent sur les chaussures uniquement étant donné que c’est uniquement ce qu’elles portent…

Photos-Lily-Aldridge-Gigi-Hadid-et-Joan-Smalls-trio-de-bombes-naturelles-et-minimalistes-pour-Stuart-Weitzman_portrait_w674

stuart-weitzman-nearly-nudePas d’inquiétude, les tops se sont tout de même rhabillées pour le reste de la campagne. Ainsi elles mettent en valeur les célèbres sandales à lacets et cuissardes en daim de la marque.

Pour l’occasion, Stuart Weitzman a lancé le hashtag #INOURSHOES sur les réseaux sociaux . Cela confirme le souhait de la marque d’étendre sa notoriété sur les réseaux sociaux.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si ils ont choisi des égéries très populaires sur les réseaux comme le prouve notamment Gigi Hadid avec plus de 13 millions d’abonnés uniquement sur Instagram avec des publications quasi quotidiennes tout comme Lily et Joan.

Gigi-Hadid-Lily-Aldridge-and-Joan-Smalls--Stuart-Weitzman-2016-Campaign-
stuart-weitzman-2-600x450

Gigi-Hadid-MAIN

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !