Gigi Hadid fait partie des mannequins les plus en vogue du moment. Il y a quelques années à peine, elle n’était que la fille d’une personnalité de la télé réalité américaine mais aujourd’hui elle a su faire ses preuves et compte bien s’imposer en tant que top.
On a pu la voir régulièrement aux cotés de sa meilleure amie Kendall Jenner qui officie également en tant que mannequin et qui n’a d’ailleurs pas forcément eu la tache facile à faire sa place auprès de ses consœurs qui doutaient de sa légitimité dans le milieu.
Il est vrai que les contacts de la famille de Gigi Hadid et du milieu dans lequel elle a grandi ont pu lui ouvrir des portes mais le fait que sa famille s’expose comme des personnes ultra privilégiées dans « The Real Housewives of Beverly Hills » ne l’a certainement pas aidé.
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui on peut régulièrement voir la jolie jeune fille, ancienne athlète. Gigi Hadid a même posé pour Vogue en compagnie de Justin Bieber comme une des personnalités les plus influentes sur les réseaux sociaux. Elle a également été l’égérie de SeaFolly, la marque de maillots de bain australienne.
Aujourd’hui on la retrouve comme égérie pour une marque particulièrement plébiscitée par les jeunes qui l’adule. Il s’agit de TopShop qui l’a choisi pour incarner l’esprit de leur prochaine collection automne hiver. Gigi Hadid succède d’ailleurs aux soeurs Jenner qui ont posé elles aussi pour la marque britannique mais aussi à l’illustre Kate Moss et ce fût aussi une des dernières campagne de Cara Delevingne (qui vient de faire ses adieux à la mode)