fbpx

Gisele Bündchen a défilé pour l’inauguration des Jeux Olympiques de Rio !

Elle fût la mannequin la mieux payée au monde l’année dernière. Gisele Bündchen a indéniablement marqué le monde de la mode et du mannequinat mais pas seulement…

En effet elle fait également la fierté de son pays, le Brésil pour sa réussite hors norme. Celle ci lui rend bien en montrant toujours son profond attachement à son pays.

Ainsi celle qui décida il y a un peu plus d’un an de prendre sa retraite des podiums a fait une petite exception… En effet elle défila hier soir une toute dernière fois pour une occasion toute particulière…

Cette nuit s’est déroulée la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques d’été de Rio, pays d’origine de la top model. C’est lors de cet évènement grandiose, qu’elle affronta avec panache et élégance un catwalk d’un tout autre genre…

Gisele Brasil Olympics 2

Gisele Bündchen : Son ultime défilé aux Jeux Olympiques de Rio !

La top model de 36 ans s’est ainsi élancée seule lors d’un long défilé dans le stade de Maracanã à Rio. La musique de son défilé était mythique et connue de tous, il s’agissait du fameux titre « Girl from Ipanema ». Le titre de légende fût interprété par Daniel Jobim, le petit-fils du compositeur du morceau Tom Jobim.

Gisele Bündchen sublimée par une robe d’ Alexandre Herchcovitch

Pour cette évènement unique, la top portait une robe dessinée par le créateur Alexandre Herchcovitch. Vogue est revenu avec le styliste sur la longue création de la robe de soirée scintillante. Le processus a duré pas moins de quatre mois. Le créateur a déclaré : “J’ai été approché par le costumière officielle de la cérémonie, Claudio Kopke. On m’a juste indiqué que Gisele serait une invitée très spéciale et qu’elle marcherait seule sur la chanson “The Girl From Ipanema” lors d’un moment unique. Ainsi tout le monde n’aurait d’yeux que pour elle.”

Gisele Bündchen Olympics Alexandre Herchcovitch

Un moment d’émotion intense pour Gisele Bündchen

Gisele fût réellement impressionnée par ce défi et peut être la première fois depuis longtemps un peu stressée… Elle a même déclaré : “C’est certainement le plus long défilé de ma vie et, jusqu’ici, le plus regardé, donc je donc avouer que c’était un peu stressant”

Gisele Bundchen Olympics dressLa top a également posté un cliché sur son Instagram pour témoigner son soutien aux athlètes des jeux olympiques. Elle a annoté sa photo par un long message signifiant son attachement particulier aux jeux et ce qu’ils représentent pour elle :

“Les Jeux Olympiques symbolisent tant pour notre communauté mondiale. L’unité qui se fait sentir est incroyable et me donne la chair de poule. Il y a tellement de dévouement et d’amour des athlètes eux-mêmes à travers la pratique de leurs sports.

Chaque athlète a tout donné pour réaliser ses rêves. C’est ce qui les a conduit ici à Rio afin de concourir pour leur pays avec fierté. L’énergie est électrique et contagieuse. 

Je suis si heureuse de faire partie de la cérémonie d’ouverture dans mon pays. Ainsi d’avoir l’occasion de célébrer ces étoiles brillantes du monde entier. Je crois vraiment que chaque athlète olympique éclaire le chemin pour le prochain jeune enfant rêvant d’être aux JO. Il encourage la pratique du sport … Je vais envoyer tout mon amour et ma positivité. Je suis honorée de faire partie de ce moment historique pour mon pays. Je crois que l’unité est la clé de la création d’un monde rempli de bonté, de gratitude, de paix et d’amour.

Gisele Brasil Olympics

Gisele-Bundchen-

Gisele Brasil Olympics 3

Gisele-Bundchen-Brasil

gisele

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
    1. Eh oui et j’ai presque son âge, je me dit que c’est pas juste certaines femmes sont vraiment trop belles…
      Ah la loterie génétique…

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !