La jeune et jolie Jennifer Lawrence était encore inconnue il y a quelques années à peine. Elle fût révélée grâce à la saga pour adolescentes Hunger Games et a depuis fait un chemin incroyable à seulement 24 ans.
Tant et si bien qu’elle est aujourd’hui véritablement incontournable tant dans le cinéma (surtout depuis qu’elle a obtenu un oscar) que dans la mode qui lui a ouvert ses portes en grand car elle incontestablement considérée comme un modèle par beaucoup.
Si la jeune femme est très élégante, on se souvient (et on s’en étonne toujours à vrai dire) de son discours contre les dictats d’hollywood et de la mode en particulier sur la minceur. En effet elle se déclare elle même « grosse » ce qui pourrait en choquer plus d’un tant elle affiche une ligne longiligne.
Quoi qu’il en soit malgré ses propos qui divisent clairement, Dior l’a choisi comme égérie glamour depuis l’année dernière. Elle représente la ligne de sacs à main de la maison de haute couture française. Cette année elle réitère l’expérience et incarne avec toujours autant de grâce l’esprit unique de Dior.
Jennifer Lawrence pose pour la nouvelle campagne des sacs Be de Dior. Le shooting a été réalisé par le photographe italien Paolo Roversi. Elle est vétue de tenues dessinées par Raf Simons pour Dior issues de la collection Printemps-Été 2015.
Jennifer a déclaré avec enthousiasme avoir adoré travailler avec Paolo Roversi : « Il est incroyable. J’aime sa façon de travailler la lumière, sa façon d’être… Il est vraiment gentil et tellement créatif, je suis fan de son travail ! » Lors de cette campagne, on découvre l’actrice dans un décor ultra minimaliste, véritablement envoutante avec son regard perçant.