fbpx

Jennifer Lawrence envoutante lors de la dernière campagne Dior !

tumblr_nk8avt9eUX1qievubo1_500La jeune et jolie Jennifer Lawrence était encore inconnue il y a quelques années à peine. Elle fût révélée grâce à la saga pour adolescentes Hunger Games et a depuis fait un chemin incroyable à seulement 24 ans.

Tant et si bien qu’elle est aujourd’hui véritablement incontournable tant dans le cinéma (surtout depuis qu’elle a obtenu un oscar) que dans la mode qui lui a ouvert ses portes en grand car elle incontestablement considérée comme un modèle par beaucoup.

Si la jeune femme est très élégante, on se souvient (et on s’en étonne toujours à vrai dire) de son discours contre les dictats d’hollywood et de la mode en particulier sur la minceur. En effet elle se déclare elle même « grosse » ce qui pourrait en choquer plus d’un tant elle affiche une ligne longiligne.

Quoi qu’il en soit malgré ses propos qui divisent clairement, Dior l’a choisi comme égérie glamour depuis l’année dernière. Elle représente la ligne de sacs à main de la maison de haute couture française. Cette année elle réitère l’expérience et incarne avec toujours autant de grâce l’esprit unique de Dior.

Jennifer Lawrence pose pour la nouvelle campagne des sacs Be de Dior. Le shooting a été réalisé par le photographe italien Paolo Roversi. Elle est vétue de tenues dessinées par Raf Simons pour Dior issues de la collection Printemps-Été 2015.

Dior 2015 Jennifer-Lawrence

Jennifer a déclaré avec enthousiasme avoir adoré travailler avec Paolo Roversi : « Il est incroyable. J’aime sa façon de travailler la lumière, sa façon d’être… Il est vraiment gentil et tellement créatif, je suis fan de son travail ! » Lors de cette campagne, on découvre l’actrice dans un décor ultra minimaliste, véritablement envoutante avec son regard perçant.

Jennifer Lawrence Dior BE-DIOR-Jennifer-Lawrence-N475-04_010_LF_v10_QC_R300-1017x1024

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
  • Les concours du calendrierdelavent sont dsormais tous clos ! Merci
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin