C’est un fait, le sportswear ont aujourd’hui acquis leurs lettres de noblesse en un temps record. Ainsi comme pour le prêt-à-porter, ils doivent proposer des collections au fil des saisons.
De la même façon la concurrence est accrue, les collections ne doivent donc plus être uniquement adaptées au sports qu’elles représentent et aux saisons mais suivre les tendances et surtout témoigner d’une réelle créativité.
Oysho vient de présenter sa nouvelle collection de gymwear et pour l’été à venir ils se sont inspiré du magnifique monde de la danse et plus particulièrement du ballet à travers une vidéo de danse tout en poésie et grace et élégance propre à cette discipline.
Les vêtements proposés sont amples mais élégants soulignants les ligne de la femme avec subtilité dans des teintes toutes douces dans un camïeu de rose pale et de gris clair mariés avec du blanc.
Le petit plus de cette collection est l’adaptabilité de ces pièces en gymwear, yoga, salle de sport pour des activités cardio mais aussi compatibles pour du homewear le week-end et certaines pièces comme le T-shirt noeud auront définitivement leur place dans notre prochaine garde robe estivale…
Le clip a été tourné à Barcelone et réalisé par Alexander Tregon, les danseurs racontent une histoire d’amour et de mode. La chorégraphie a été réalisée par les membres de la Compagnie de danse contemporaine Martz sur la musique de Nils Frahm & Anne Müller. Les vêtements de Oysho deviennent infusé avec force, passion et compétence, accompagnant la danse avec les tendances et les émotions habilement chorégraphiés.