fbpx

Jennifer Lawrence pose au naturel pour la nouvelle campagne maroquinerie Dior !

Jennifer Lawrence Dior Sacs Dior Printemps 2016Cela fait déjà plusieurs saisons que la jeune actrice américaine Jennifer Lawrence a été choisie comme égérie de Christian Dior.

Elle représente la maison de couture aussi bien pour la mode que pour les accessoires comme les lunettes de soleil mais aussi pour le département beauté pour le maquillage.

Ainsi, en début de cette semaine, Dior a dévoilé sa nouvelle campagne consacrée à la maroquinerie. Jennyfer Lawrence en est de nouveau l’héroïne.

On aime cette campagne pour son aspect minimaliste. En effet la marque a choisi de mettre en avant sa nouvelle ligne de sacs à main de façon très naturelle. En effet la jeune femme y est exposée de façon très naturelle avec un maquillage on ne peut plus nude qui frôle le “no make up” Cela apporte un aspect frais très agréable à ce shooting.

Cette campagne expose autant des nouveautés aux finitions audacieuses que des classiques indémodables comme le Lady Dior dans de nouvelles déclinaisons de couleur.

On aime particulièrement ce shooting tout en douceur qui évoque une femme plus douce et plus naturelle. Cela montre également qu’une simple pièce d’exception comme un sac magnifique peut permettre de mettre en valeur une tenue simple afin de lui donner tout son éclat même si celle ci est très simple.

Jennifer Lawrence Dior Sacs Dior Printemps 2016

Jennifer Lawrence Dior Sacs Dior Printemps 2016

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
  1. J’adore cette nouvelle campagne. Les photos sont sublimes (mais ça c’est normal) et je trouve Jennifer Lawrence parfaite en égérie Nude. 🙂 Bref, je suis sous le charme.

  2. J’apprécie beaucoup Jennifer Lawrence comme actrice, mais aussi comme femme. De ce que l’on voit dans les médias, elle est naturelle, spontanée… Du coup cette pub lui ressemble bien !

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !