fbpx

Amazon part à la conquête de la mode grâce à Chiara Ferragni !

Chiara Ferragni Amazon StudiosOn ne présente plus Chiara Ferragni. Elle est devenue en quelques années seulement la blogueuse mode la plus influente du monde, faisant de son simple blog de mode un très gros business…

Elle est aujourd’hui à la têtre d’une entreprise et emploi toute une équipe (le fameux TBS Crew) et a même été nommée l’année dernière comme une des personnalités les plus influentes de moins de trente ans par le célèbre magazine Forbes.

La conséquence d’un tel succès est évidente, toutes les marques se battent pour travailler avec elle. Le simple fait que son visage apparaisse sur une campagne permet de générer un nombre de ventes incroyables à travers le monde. En somme choisir Chiara Ferragni se révèle toujours un pari gagnant. Ceci est dû simplement au fait de sa communauté incroyable sur les réseaux sociaux. Fort de presque 6 millions de fans rien que sur Instagram, elle dépasse de loin un grand nombre de personnalités du monde du spectacle comme certaines actrices et même un grand nombre de mannequins.

Chiara Ferragni Amazon

En ce début d’année ce n’est pas une simple marque qui collabore avec la sublime blogueuse mais une plateforme de e-commerce connue de tous étant donné qu’il s’agit d’Amzon qui lui a demandé de devenir leur pour l’Europe. Il lui ont même dédié une page sur leur site afin qu’elle y expose ses conseils en matière de looks. Voici d’ailleurs les premiers looks qu’elle a composé en exclusivité pour Amazon mode.

Chiara Ferragni Amazon lookbookChiara Ferragni Amazon Looks

Grâce à cette nouvelle collaboration, Chiara sera le nouveau visage d’Amazon. A travers cette campagne, le géant du e-commerce tient à gagner en crédibilité sur le créneau de la mode sur lequel ils étaient jusque là peu présent. Cette campagne sera diffusée uniquement en Europe au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne. C’est la photographe Cass Bird qui a shooté la belle italienne.

Chiara Ferragni ShoesA noter également que tout va bien pour Chiara Ferragni qui est sur le point d’ouvrir sa toute première boutique physique pour sa marque de chaussures éponyme. Elle sera située dans son pays d’origine à Milan en Italie. En effet bien qu’elle est déménagé aux Etats-Unis c’est chez elle qu’elle reste la plus populaire.

Jusqu’à alors sa marque était exclusivement distribuée chez les plus prestigieux revendeurs (notamment au Bon Marché à Paris) ainsi qu’en ligne mais le succès vient de lui faire franchir une nouvelle étape…

Chiara Ferragni Amazon

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !