fbpx

Younger, la série qui prouve que tout est possible … à tout âge !

YoungerPas encore débarquée en France, la nouvelle série de Darren Star fait déjà un carton outre atlantique et à forte raison, elle est absolument géniale !

Younger est la série qu’il nous fallait qui fait sourire et nous fait croire à tout même à l’impossible (en tout cas au fort improbable… comme quoi)

La série au format court de 20 min (tout comme Friends) a déjà trouvé sa place envers le public américain dans la mesure où elle a d’ors et déjà été renouvelée pour une saison 3 alors qu’elle est encore en cours de diffusion de la seconde saison. C’est plus que prometteur et annonciateur d’un fort succès à l’heure où les séries doivent convaincre dés les premiers épisodes des saisons sous peine d’annulation sans appel.

22189

Pitch de la série Younger :

En effet le pitch de cette nouvelle série est simple et malheureusement tellement banale dans notre société (et ce un peu partout dans le monde il faut bien l’avouer…)

youngerUne quarantenaire qui avait abandonné une brillante carrière pour supporter celle de son mari et élever son enfant, se retrouve subitement sans un sou après que son cher et tendre l’ai largué pour une femme plus jeune et avec des dettes en prime.

C’est alors qu’elle se met à cherche un emploi, pensant qu’elle reprendrait sa carrière dans l’édition là où elle l’avait laissé 15 ans plus tôt.

C’était sans compter que désormais elle n’avait plus l’âge de débuter et qu’aucune société ne souhaitait l’engager après une période d’inactivité professionnelle de plus d’une décennie ! (triste réalité quand tu nous frappes) Elle est alors un peu dépitée mais pour autant bien déterminée à reprendre sa vie en main.

hilary-duff- YoungerC’est alors que sa meilleure amie (une artiste déjantée mais très attachante) eu l’idée de la faire passer pour (beaucoup) plus jeune afin qu’elle se fasse embaucher… comme une jeune femme de 26 ans à peine sortie de l’école (après un voyage expérimental en Inde qui est en fait directement inspirée par celui que vit actuellement sa propre fille… pratique l’inspiration)

L’idée est certes plus que saugrenue mais ça marche alors après tout un mensonge n’en est que si l’on se fait prendre… C’est ainsi que Liza se retrouve à avoir une seconde chance de vivre sa vingtaine (et tout ce qu’il va avec donc un charmant jeune petit ami) 

Ce qui vous attends dés la saison 1 de Younger :

Younger la série qui a tout piqué à Sex & The City

On doit déjà à Darren Star d’excellentes séries comme entre autre l’inoubliable Sex and the City. D’ailleurs Younger a un autre point commun avec la série de Carrie Bradshaw que son producteur. En effet ils ont aussi eu la bonne idée d’embaucher la styliste Patricia Field pour les costumes promettant ainsi une superbe et surprenante garde robe pour ces personnages aux personnalités hautes en couleurs.

hilary-duff-on-the-set-of-younger-in-new-york-2910_10D’ailleurs tout comme Sex & the City, Younger est directement inspirée de son livre éponyme par Pamela Redmond Satran qui collabore également au scénario de la série.

Au fait Younger marque aussi le grand retour d’Hillary Duff dans une série après sa courte visite dans Gossip Girl et elle est juste hillarante dans son rôle de collègue, prête à conquérir le monde de l’édition. Elle prendra Liza sous son aile ignorant tout de son gros mensonge sur son âge bien entendu…

La série est piquante, drôle, inspirante et donne de l’espoir à toutes ces femmes un peu perdues qui ne savent plus quoi faire de leur vie surtout en cette sale période de crise. On peut recommencer à tout âge, espérer et s’éclater, il est toujours temps … même à quarante ans ! GO GIRLS !

031215suttonfoster68awc2fe4b40-48c5-11e4-8e2f-79bd3b2ceded_tv-land-younger

younger (1)

YoungerCast

younger-serie-musique-bande-originale-soundtrack5b5ead92-3088-44c4-90c9-058a6ece8262younger_cast_interview_march-jpg
younger-renewed-season-3
younger

1426551028_younger-cast-zoom

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
    1. J’en ai plein d’autres en réserve… Si tu en cherches vraiment une comique, j’en ai une vraiment sympa, j’en parlerais bientôt…

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !