Jennyfer est pour les trentenaires d’aujourd’hui la marque de leur pré – adolescence. Elle représente le bubble gum et les micro jupes taillant très très petit ce qui était assez logique compte tenu de sa cible… Seulement en quinze ans, la marque a bien changé, elle a tout simplement grandi avec ses clientes et du coup a bien changé, se destinant davantage aux jeunes femmes.
Aujourd’hui on peut trouver en boutiques des pièces qui collent parfaitement aux tendances actuelles avec un avantage de taille : les prix ! En effet si la griffe s’est adapté au marché et à ses clientes, elle a tout de même gardé ses tout petits prix si bas qu’ils vous donneront le tournis (on n’ose même pas imaginer en soldes)
Ajoutez à cela de belles collaborations avec des blogueuses tels que Le dressing de Leeloo ou Cookies est une cuillère à Absinthe et vous obtenez une marque qui a décidément tout compris…
Au niveau des pièces disponibles, vous trouverez l’indispensable tutu, le short à motif ethnique, des sweat à appliques cloutés ou paillettes… Ca tombe bien ce sont des pièces que vous n’aurez probablement pas envie de porter plusieurs fois alors autant les acquérir à petits prix afin d’en changer le plus souvent possible ! En cette période de crise, c’est définitivement ce qu’on cherche toutes et Jennyfer l’offre sur un tableau avec en prime un choix gigantesque !
La tournure que prend Jennyfer me plait enormement ! Les collections sont tops
C’est vrai qu’on note une sympathique évolution dans les produits que propose l’enseigne. J’ai toujours réussi à dénicher des petites pièces sympathiques et à bas prix, après niveau qualité ce n’est pas toujours ça.