fbpx

Jimmy Kimmel se moque des fausses modeuses à la sortie des défilés !

la_playlist_de_la_fashion_week_printemps___t___2013____new_york_8714_north_545xLa fashion week parisienne s’achève concluant ainsi le mois chargé du désormais fameux fashion month réunissant les semaines de la mode de New York, Londres, Milan et Paris.

L’effervescence redescend un peu mais on a déjà hâte de pouvoir porter les merveilles que les créateurs nous ont gratifié lors des défilés présentant les prochaines collections du printemps été 2014 dans un an…

Quoi qu’il en soit d’années en années, la fashion week attire de plus en plus de curieux et de personnes pour le moins étranges en quête d’une once de reconnaissance fashion et ce quelle que soit la ville où elle se déroule.

Ainsi on y voit des modeuses en herbe affublées de tenues parfois surprenantes (comme des sandales et des jambes nues dans la neige en plein mois de février comme exemple plus courant qu’on ne pourrait le croire) Les jeunes femmes font les cent pas à la sortie des défilés dans l’espoir de se faire photographier par Garance Doré.

D’autres encore arboreront un air pressé et débordé toujours à la sortie de ces mêmes défilés affirmant à qui veut l’entendre qu’ils ont un emploi du temps surchargé et que le défilé qu’ils viennent de voir était simplement extraordinaire (lequel déjà?). En fait ils n’ont pas été invité et ils pensent à tort que cette démarche leur permettra de peut être se faire inviter à une after party le soir venu… La fashion week a donc son bon lot de personnalités étranges rêvant de s’intégrer dans ce milieu si fermé mais pourtant si fascinant.

Un journaliste américain s’est amusé de ce phénomène en plein ampleur dans le monde entier (où tout du moins là où la mode a acquis ses galons).  Ainsi, Jimmy Kimmel s’est amusé à piéger les (fausses) modeuses, à la sortie des défilés lors de la semaine de la mode à New York.

Le présentateur d’ABC et son équipe sont partis à la rencontre des personnalités qui se promènent sans but à la sortie des défilés afin de recueillir leurs impressions, jusque là le reportage pourrait paraitre classique. Là où l’interview devient vraiment intéressante voir hilarante c’est lorsque celui ci invente des noms de stylistes et alors c’est avec un naturel déroutant que toutes ces fausses modeuses affirment adorer leurs collections et s’être même rendues à leurs défilés (qui n’ont bien sur jamais eu lieu forcément…)

modeuse-fashion-week-

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !