Elle avait annoncé il y a quelques temps vouloir mettre le mannequinat un peu de coté afin de reprendre ses études et pourtant depuis on ne l’a jamais autant vu que ce soit sur les podiums (pour Victoria’s Secret) ou en tant qu’égérie de nombreuses marques (dont le parisien Lancaster entre autre…)
Tout réussi à Karlie Kloss. Elle est absolument sublime c’est incontestable mais elle doit son succès à son accessibilité, elle a plus l’image d’une amie que d’un top…
Cette fois ci il s’agit du grand spécialiste des bijoux en cristal, Swarovski qui lui a demandé de devenir l’égérie chic de leur marque. Elle succède à une de ses anciennes collègues des anges de Victoria’s Secret, la divine Miranda Kerr.
La top incarne avec une aisance déconcertante l’image de la femme active moderne à qui tout réussit. Le shooting a été réalisé à New York sous l’objectif de Craig McDean. Elle incarnera ainsi l’image (et la voix) de la marque à partir de la rentrée pour l’automne hiver et pour plusieurs saisons à venir (même si on ignore encore la durée de son contrat)
De plus la marque a voulu jouer sur les réseaux sociaux et c’est la raison pour laquelle ils diffuseront bientôt une série de vidéo où la belle incarnera les valeurs de la marque avec humour… Elle essayera notamment de prononcer correctement Swarovski ce qui n’est pas des plus aisés, encore moins pour une américaine…
Miranda KERR était bien plus jolie
Disons que c’est un style différent…