Aujourd’hui le marché des vêtements de sport a littéralement explosé jusqu’à toucher les marques de prêt-à-porter les plus accessibles. Les femmes se sont remises au sport et ont envie de s’entrainer tout en élégance et surtout en restant féminine.
De ce fait, les lignes sportives ont nettement évolué tout d’abord dans leurs formes nettement plus modernes et seyantes mais les prix également se veulent plus abordables bien que les matières techniques soient toujours plus innovantes.
C’est plutôt une bonne nouvelle car cela permet à toutes les femmes de se constituer une tenue de sport ultra tendance pour une somme modique. Ainsi les concepts et marques de sportswear se multiplient…
De la même façon un grand nombre de personnalités influentes ont compris qu’il était judicieux de profiter de leur notoriété pour lancer leur propre marque éponyme centré autour de leur mode de vie.
De cette manière, l’actrice américaine Kate Hudson, au physique athlétique et surtout réputée pour être ultra sportive a co-fondé sa marque de sport nommé Fabletics et appartenant au groupe Just Fab.
Le concept est d’ailleurs le même que celui proposé la boutique de chaussures en ligne, c’est à dire qu’il fonctionne selon un système d’adhésion procurant des réductions exceptionnelles et proposant ainsi des pièces à des prix vraiment bas tout en proposant des avantages fidélité. Cependant il est aussi possible d’acquérir les pièces de la marque simplement sans abonnement en shoppant directement sur le e-shop.