fbpx

Kate Spade New York est enfin disponible en ligne en France !

Kate Spade Fall 2015Kate Spade New York est résolument une des marques que l’on envie depuis des années aux américaines. Elle est à la fois vraiment chic mais aussi et surtout très féminine pour une allure vraiment élégante.

L’année dernière la marque nous a surpris en traversant l’atlantique afin d’ouvrir une boutique en France. Afin de s’assurer une présence optimale, ils ont opté pour des corners en grands magasins, en commençant par les Galeries Lafayettes conjointement avec le BHV Marais (du même groupe) et en exclusivité à Paris.

Ainsi les parisiennes ont eu la chance de découvrir la marque et ce autant pour les accesoires de maroquinerie que pour le prêt-à-porter. En revanche la sélection de chaussures était assez restreinte car elle n’était exposée qu’en complément des tenues de l’espace prêt-à-porter.

Aujourd’hui toutes les femmes peuvent se réjouir (et pour une fois pas seulement celles résidant dans notre chère capitale). En effet la marque a décidé d’ouvrir sa boutique en ligne à la France.

Kate Spade Sequin

De cette manière les françaises auront l’opportunité de shopper l’intégralité de la collection de la créatrice américaine et non plus une sélection… depuis le confort de leur canapé… Elles pourront se composer des tenues ultra preppy à loisir.

Kate Spade Lookbook fall 2015

Dans la mesure où la fashion week de New York vient de s’achever, nous sommes en mesure d’avoir déjà un petit aperçu de leur prochaine collection printemps été 2016 à travers un extrait de leur jolie présentation :

Kate Spade Spring Summer 2016 Kate Spade Spring Summer 2016

Kate Spade 2014Kate Spade Fall 2015

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
    1. J’avoue que je ne sais pas à quelles sandales vous faites référence. J’en vois aucune qui correspond à votre description dans l’article.
      Quoi qu’il en soit je dirais que le mieux est de se rendre dans la boutique Kate Spade à Paris ou sur leur site internet.
      Si il s’agit d’une collection antérieure, je vous conseille ebay..
      Voilà bonne chance à vous !

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !