Que cela nous plaise ou non, la famille Kardashian s’immisce décidément partout dans le monde de la mode, des tapis rouges des soirées aux front row des défilés des fashion weeks, on ne peut jamais les louper !
La plus scandaleuse du clan (également la plus irritante et vulgaire) Kim a même réussi l’exploit de figurer à deux reprises en couverture de Vogue (une première fois avec Kanye West pour le Vogue US & une seconde le mois dernier pour le Vogue Australia seule cette fois ci)
Sa soeur cadette n’est pas en reste, en effet le monde de la mode semble ouvrir ses portes en grand à Kendall Jenner afin de lui offrir une place de choix en tant que mannequin. Elle a déjà défilé pour les plus grands lors des fashion weeks et pose également souvent lors de shootings mode de magazines.
En très peu de temps, elle est devenue une des mannequins chouchoutes du grand Karl Largerfeld, tant et si bien qu’il a décidé de faire d’elle une égérie non pas pour Chanel (il lui a quand même préféré la très élégante Gisele Bündchen et on le comprends aisément…) mais pour sa marque éponyme.
Celle ci n’est pas non plus l’égérie exclusive de sa marque mais a tout de même une belle place pour sa ligne de sacs à main de sa campagne printemps été. Elle est donc accompagnée de Baptiste Giabiconi d’une part et des tops Ming Xi et Sasha Luss d’autre part. Karl Lagerfeld a avoué qu’il l’avait choisi parce qu’elle était juste « la fille du moment »… Le shooting est intéressant avec un contraste entre des clichés en noir et blanc et les couleurs vives de la maroquinerie.