fbpx

Kristina Bazan dévoile enfin sa collection de maquillage pour L’Oréal !

15631-kristina-bazan-ve-sik-stili-658x0-2A l’occasion du festival de Cannes, L’Oréal Paris a annoncé une grande nouvelle : Ils ont décidé de nommer une égérie d’un nouveau genre. En effet ils ont fait appel à une égérie issue du monde du blogging.

C’est ainsi que Kristina Bazan est devenue la toute première égérie digitale de la marque de cosmétiques. Elle a rejoint l’écurie des plus femmes du monde comprenant entre autre Ines de la Fressange mais aussi Eva Longoria ou Eva Longoria…

Pour cette toute nouvelle collaboration, L’Oréal Paris a décidé de donner carte blanche à la blogueuse mode. Celle ci a d’ailleurs montré son esprit loufoque lors d’un takeover du snapchat de la marque durant le festival de Cannes. Elle en a profité pour annoncer qu’elle avait créé une collection spéciale qui portera son nom…

Kristina Bazan pour L’Oréal : La collection est enfin disponible !

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’attente a été longue depuis le festival de Cannes ! On a attendu des mois que la marque révèle enfin la collection de la blogueuse star… C’est enfin chose faite. L’Oréal Paris a attendu l’ouverture de sa première boutique parisienne pour révéler et rendre disponible la collection de maquillage de Kristina Bazan.

1902946-l-oreal-paris-x-kristina-bazan-les-diff-624x0-3

kristina-bazan-loreal-paletteLa collection a été entièrement conçue par la blogueuse. Elle est désormais disponible dans une sélection de boutiques distributrices de la marque. Elle se compose de trois kits qui sont simplement les indispensables de Kristina Bazan :

  • 3 vernis à ongles aux couleurs automnales neutres : gris, beige & marron glacé
  • Un kit composé d’un mascara et d’un eye liner d’un noir intense
  • Une palette de fards à paupières nude.

Bien entendu la collection s’illustre d’un shooting où la jeune femme met en scène ses produits.

On s’étonne d’ailleurs de voir Kristina méconnaissable car elle arbore des lèvres ultra gonflées ainsi qu’un mine pour le moins déconfite…  C’est dommage… Il faut tout de même avouer que la blogueuse a radicalement changé de style depuis qu’elle a changé de couleur de cheveux, passant du blond au brun. Espérons qu’elle ne change pas trop radicalement afin de ne pas trop déstabiliser ses fans de la première heure…

img_2597

img_2596

img_2595

En tous les cas on a hâte de découvrir les produits de sa collection en boutique. Mais sincèrement vous ne la préféreriez pas en blonde ?

kristina-bazan-worth-it-loreal

cibelle-x-kristina-lorealstreet_23

kristina-bazan-kayture_5440617

kayture_kristina_bazan_loreal_paris_brand_ambassador2

dsc2167

kristina-bazan-loreal-palette

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !