A l’occasion du festival de Cannes, L’Oréal Paris a annoncé une grande nouvelle : Ils ont décidé de nommer une égérie d’un nouveau genre. En effet ils ont fait appel à une égérie issue du monde du blogging.
C’est ainsi que Kristina Bazan est devenue la toute première égérie digitale de la marque de cosmétiques. Elle a rejoint l’écurie des plus femmes du monde comprenant entre autre Ines de la Fressange mais aussi Eva Longoria ou Eva Longoria…
Pour cette toute nouvelle collaboration, L’Oréal Paris a décidé de donner carte blanche à la blogueuse mode. Celle ci a d’ailleurs montré son esprit loufoque lors d’un takeover du snapchat de la marque durant le festival de Cannes. Elle en a profité pour annoncer qu’elle avait créé une collection spéciale qui portera son nom…
Kristina Bazan pour L’Oréal : La collection est enfin disponible !
Le moins que l’on puisse dire c’est que l’attente a été longue depuis le festival de Cannes ! On a attendu des mois que la marque révèle enfin la collection de la blogueuse star… C’est enfin chose faite. L’Oréal Paris a attendu l’ouverture de sa première boutique parisienne pour révéler et rendre disponible la collection de maquillage de Kristina Bazan.
La collection a été entièrement conçue par la blogueuse. Elle est désormais disponible dans une sélection de boutiques distributrices de la marque. Elle se compose de trois kits qui sont simplement les indispensables de Kristina Bazan :
- 3 vernis à ongles aux couleurs automnales neutres : gris, beige & marron glacé
- Un kit composé d’un mascara et d’un eye liner d’un noir intense
- Une palette de fards à paupières nude.
Bien entendu la collection s’illustre d’un shooting où la jeune femme met en scène ses produits.
On s’étonne d’ailleurs de voir Kristina méconnaissable car elle arbore des lèvres ultra gonflées ainsi qu’un mine pour le moins déconfite… C’est dommage… Il faut tout de même avouer que la blogueuse a radicalement changé de style depuis qu’elle a changé de couleur de cheveux, passant du blond au brun. Espérons qu’elle ne change pas trop radicalement afin de ne pas trop déstabiliser ses fans de la première heure…
En tous les cas on a hâte de découvrir les produits de sa collection en boutique. Mais sincèrement vous ne la préféreriez pas en blonde ?