fbpx

Kristina Bazan nous conte son aventure de blogueuse dans son livre On-The-Go !

kayture-kristina-bazan-hairOn ne présente plus Kristina Bazan, c’est une des blogueuses mode les plus influentes du monde. Elle talonne d’ailleurs de très près l’indétrônable Chiara Ferragni…

Cette jolie suisse n’a que 20 ans et a déjà une carrière exceptionnelle ! Elle sillonne le monde afin de travailler pour les plus prestigieuses marques de mode et de beauté et s’est récemment installé à Los Angeles aux Etats-Unis.

Elle vient d’accomplir une première. En effet l’Oréal vient de la nommer ambassadrice officielle au même titre que les plus grandes figures du monde artistique qui compose actuellement la Dream Team comme Blake Lively, Eva Longoria ou Ines de la Fressange pour n’en citer que quelques unes… Cette prestigieuse nomination démontre qu’elle est influente aussi bien dans le monde de la mode que celui de la beauté. En effet la jeune femme maitrise parfaitement l’art de se maquiller (cela est certainement du à ses origines russes…)

kristina bazan worth it loreal

Kristina Bazan on the go Book

Kristina Bazan On the Go Le livre !

La blogueuse de Kayture (élégante contraction entre son nom et Couture) ne compte cependant pas s’arrêter là et vient tout juste de sortir son livre où elle raconte son parcours d’exception. Ce livre était annoncé il y a des mois de cela mais vient tout juste de sortir hier.

Comme à l’accoutumée, la jeune femme transforme en or tout ce qu’elle touche, le livre Kristina Bazan On the Go a été en rupture de stock deux heures à peine après sa ligne sur Amazon. Cependant nul inquiétude, il sera très rapidement réapprovisionné… En plus le livre est en français mais Kristina a d’ors et déjà annoncé une version anglaise à paraitre… (certainement très attendu par ses fans dans le monde entier et surtout aux USA)

Rappelons également que Kristina en véritable touche à tout est également en préparation d’un album de musique qu’elle a préparé toute l’année… Aura elle un aussi beau brin de voix que son physique ? Suite au prochain épisode des aventures extraordinaires de Kristina Bazan… 

Kristina Bazan on the go Book

Kristina Bazan on the go Book
Kristina Bazan on the go BookKristina Bazan on the go BookKristina Bazan on the go BookKristina Bazan on the go Book

Kristina Bazan on the go BookKristina Bazan on the go Book

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !