Les collaborations continuent d’avoir le vent en poupe, en effet elles permettent aux marques de dynamiser leur image et d’apporter surtout des nouveautés en marge de leurs classiques collections bi – annuelles.
Ces derniers temps, l’activité physique est mise à l’honneur et plus particulièrement la danse qui symbolise l’élégance et la grâce et qui inspire donc naturellement la mode et le prêt-à-porter comme cela a été le cas récemment pour la très belle dernière collection gymwear d’Oysho.
Cette fois ci, c’est Pimkie qui fait rentrer le monde de la danse dans son univers de mode. Ils démontrent d’ailleurs ainsi qu’ils sont particulièrement friands de collaborations car ils en sont déjà à leur deuxième édition rien que pour le printemps après la deuxième collection de la blogueuse aussie Zanita.
Cette collection aux courbes graciles et aux couleurs délicatement pastel a été inspiré de la danseuse comtemporaine Zohra Scholtes. Elle se compose de dix huit pièces féminines et minimalistes élaborées dans des matières fluides au tombé parfait reprenant les code de la danse entre élégance et fluidité comme cette jolie robe à volants couleur nude.
On aime particulièrement la palette de couleurs douces, les tissus légers qui nous donneront envie d’esquisser des pas de danse en ville… pour un look ultra féminin au quotidien et bien entendu étant donné que c’est Pimkie, même les prix sont légers comme l’air ce qui fera valser la dernière hésitation et de nous laisser tenter par cette collection capsule simplement tout simplement irrésistible et surtout qui par son originalité ne ressemble à rien de ce que vous avez pu porté jusque là…
- Robe à volants terracota (dispo aussi en nude) 36EUR
- Trench long couleur Terracotta 60EUR
- Bermuda long gris 30EUR
- Bomber satiné bleu pastel 60EUR
- Top Plissé nude (dispo aussi en Terracota)
- Robe plissée bleu pastel 40EUR