Alors que des millions de téléspectateurs étaient devant leur écran de télé afin de regarder la cérémonie de cloture des jeux olympiques de Londres, les anglais ont créé la surprise en introduisant la mode dans cette soirée d’exception sous le signe du sport.
Ils ont ainsi présenté avec fierté et honneur leurs plus grandes mannequins britanniques dont la plus célèbre, surnommée à ces débuts, la brindille, l’illustre Kate Moss ! Ainsi Naomi Campbell, Kate Moss, Lily Cole et Georgia May Jagger ou encore Stella Tennant ont défilé représentant les plus grands designers britanniques comme Vivienne Westwood et Alexander McQueen.
Les créations portées par les jeunes femmes ont toutefois déjà été révélées dans le dernier numéro de l’édition anglaise de Vogue. On a ainsi pu découvrir des robes fourreaux à la plus belle et honorifique couleur des jeux, l’or bien sur… Le Vogue UK a ainsi offert un aperçu de cet évènement avant un shooting intitulé «Midas Touch» (du nom du roi Midas, qui changeait en or tout ce qu’il touchait).
Les jeunes femmes ont littéralement illuminé les jeux olympiques de Londres :
Toujours Top Dame Vivienne 🙂