Ce n’est pas parce que tout le monde a aujourd’hui renoncé à l’été avec dépis, qu’on ne peut pas penser au soleil à travers les vacances estivales. En effet cette année on ne vas se priver d’exposer notre corps en bikini faute d’avoir pu sortir nos jambes en villes…
Si avant on choisissaient nos maillots de bain de façon classique de forme bikini triangle et de préférence unis et surtout assortis. Les américaines nous ont montré la voix du dépareillé en nous prouvant que cela peut donner un peu de peps à un maillot ennuyeux et surtout amener de multiples possibilités.
Afin d’apporter un peu de dynamisme à nos tenues de plages, on peut aussi opter pour des modèles plus élaborées dans des formes moins classiques tout en pensant bien à sa morphologie. Pour les petites poitrines, on pourra choisir un modèle à volants qui apportera à la fois plus de volume mais aussi de la fantaisie et cet été surtout osez les motifs qui donneront de l’originalité à votre maillot.
Pour apporter ce coté un peu loufoque, pourquoi ne pas choisir une marque d’Amérique du Sud? En effet, il est indéniable que ce sont les femmes les plus audacieuses sur la plage. Il est une marque qui est à la fois romantique et audacieuse, il s’agit de la griffe Maaji de Colombie et cette année ils ont choisi Nina Agdal, top modèle danoise comme égérie de charme à l’air candide qui incarne à la perfection leur campagne « Rêverie ».
Waouh ! Que c’est joli !