fbpx

Lolë vous emmène en eaux profondes avec sa collection de maillots…

SWIM-A_480x720_72_RGB Lolë est la marque de sport qui relaxe par excellence, en effet celle çi prône la pratique du sport mais de façon zen. Elle est d’ailleurs recommandée si vous souhaitez vous équiper pour la pratique de tous les activitées créés autour de la merveilleuse discipline du yoga.

Ils vont même encore plus loin en organisant des sessions de yoga à travers le monde, tout d’abord dans leurs boutiques à travers des ateliers gratuits pour leur clientèle qui constitue une réelle communauté.

D’autre part, des “Meet Up” géantes sont organisées dans le monde entier, à ce propos une va bientôt avoir lieu en France, je vous en dirais plus très bientôt mais elle aura lieu dans un lieu parisien d’exception à la rentrée autour d’un thème universel.

Lolë habille les femmes et ce pas uniquement pour les sports zen, vous pourrez trouvez des vêtements à la fois tendances mais aussi aux matériaux innovants pour tous types de sports tel que la marche, le vélo… et en été ils proposent bien entendu des maillots de bain.

Lorsque vient l’été, on est toujours tenté d’acheter une tonne de maillots de bain, que ce soit dans les échoppes des plages ou bien dans les grandes enseignes à petits prix mais on le regrette rapidement lorsqu’on se retrouve dans l’eau avec un maillot qui lâche, trop fin, trop transparent ou tout simplement pas confortable. C’est pour cela que je vous conseille d’investir dans au moins un maillot de bain de sport (attention on ne parle pas du maillot une pièce basique aujourd’hui même les marques de sport ont compris qu’il faut être sexy en toute circonstances et Lolë aussi bien entendu…)

Lolë maillots bain

Les maillots de bain Lolë sont à la fois sexys et confortables et leurs matières sont ultra résistantes, ainsi l’avantage est que vous pourrez autant faire des longueurs en piscine que flemmarder le long de la plage ou faire bronzette… En tout cas ils sont tout sauf des maillots de bain jetables après un été…

SWIM_C_720x556_72_CMYK

SWIM-E_720x480_72_RGB

SWIM_D_720x556_72_CMYK

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !