fbpx

Les plus beaux looks de grossesse de Blake Lively !

Voir la galerie 19 Photos

Blake Lively fait beaucoup parler d’elle en ce moment. En revanche ce n’est pas du tout pour la rumeur de revival de Gossip Girl (même si cela nous intéresse fortement…) En effet elle est actuellement à l’affiche d’un film ultra audacieux Instinct de Survie. Le film sort ce mercredi. Elle est aussi enceinte pour la deuxième fois de son mari Ryan Reynolds.

Blake Lively a gardé en elle Serena Van Der Woodsen de Gossip Girl

Alors que la série Gossip Girl est terminée depuis quatre ans déjà, Blake Lively en a gardé un souvenir impérissable. En effet elle a définitivement adopté le style de l’héroïne qu’elle a incarné, la sublime Serena Van Der Woodsen. En effet la jeune actrice arbore un style ultra travaillé et ultra pointu semblable en tout point à celui du personnage… Elle peux remercier Eric Daman le styliste de la série (qui avait aussi fait ses armes en tant qu’assistant sur Sex & the City) On peux dire qu’elle a bien trouver son style. Il lui va à ravir. Du coup on a un peu de mal à discerner le personnage de l’actrice en l’observant…

1440530630-hbz-blake-serena-index

 

Blake Lively au corps sublime avant, pendant et après grossesse

136158La jeune femme surprend également pour son physique pour le moins exceptionnel. Alors qu’elle venait d’accoucher de son premier enfant, elle enchaina quasiment aussitôt avec le tournage d’Instinct de Survie où elle a un corps superbe.

De plus elle ne peux rien cacher étant donné qu’elle passe l’intégralité du film en maillot de bain. Elle est également filmée seule sous toutes ses coutures… 

Toutes les femmes qui ont été enceintes (et pas que) l’envient et pas qu’un peu… Il est en effet difficile de croire qu’elle a été enceinte encore moins qu’elle avait accouché il y a un mois à peine au moment du tournage.

Blake-Lively-

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !