Dans la mode, les lignes bis se multiplient. Souvent il s’agit de rendre une marque de luxe plus abordable comme pour Marc by Marc Jacobs par exemple mais ce n’est pas la seule raison de la naissance de ces marques…
En effet, dernièrement les marques utilisent davantage ce procédé afin d’élargir leur clientèle et toucher un public plus jeune comme Mademoiselle Tara pour Tara Jarmon pour n’en citer qu’une seule…
Cependant on avait pu constater cette habile manoeuvre plus ou moins uniquement chez les acteurs du luxe et c’est donc avec surprise qu’on a vu naître une petite marque de façon discrète au sein du fameux catalogue de vente par correspondance La Redoute.
Alors que les sites de vente en ligne explosent depuis quelques années, la vente par correspondance connait quelques difficultés et ce depuis plusieurs années… Ils se doivent donc de renouveler d’imagination pour faire face à la concurrence.
Ainsi La Redoute a pensé à inaugurer cette nouvelle marque, qu’ils ont nommé sobrement Mademoiselle R et destinée aux jeunes filles et jeunes adultes. La marque se veut très romantique et dans l’air du temps. On sens l’inspiration du trio de créateurs de tête à savoir Maje, Sandro, Claudie Pierlot, cependant les prix de leurs pièces se rapprochent davantage de Zara pour notre plus grand plaisir. En plus de cela, cette nouvelle ligne bénéficie des réductions intempestives du catalogue comme en ce moment (-25% sur de nombreuses pièces) rendant la marque plus qu’accessible à tous !
On aime tout particulièrement leurs petites robes noires et blanches, très simples car il n’y a rien de mieux que le minimalisme. Elles sont également romantiques à souhait et à tout petits prix, rien de mieux pour attaquer la rentrée avec sérénité à travers une séduction subtile et élégante. Leur hashtag #lesjolieschoses est si bien trouvé…
C’est une superbe collection!!!!! Merci pour cette découverte 🙂
C’est beau !
Vraiment sublime !