Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Monshowroom propose sa troisième démarque à tout petits prix !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

monshowroom coline Les soldes ont commencé il y a peu et pourtant c’est déjà la troisième démarque pour de nombreuses boutiques en ligne. C’est bien entendu le cas du plus grand magasin de mode en ligne, à savoir Monshowroom. Du à leur stock impressionnant, ils ont toujours énormément de pièces à ce stade des soldes et celles ci se retrouvent enfin très bien soldées.

En effet les réductions appliquées sur les pièces du site commencent à -40% et même jusqu’à -60% sur de nombreuses pièces. De plus le site a comblé une de ses lacunes en offrant la livraison gratuite pour la période des soldes, une possibilité de régler en trois fois sans frais (utile en cas de gros craquage) et enfin pour cette fin de soldes un code exclusif permettant d’ajouter -10% en plus sur les prix déjà démarqués avec le code BOOST10.

Pour cette saison des beaux jours (oui il parait que l’été se fait un peu difficile en ce moment en France…) Monshowroom a choisi la blogueuse Coline du blog « Et pourquoi pas Coline » en tant qu’égérie accessible, féminine et rock pour les représenter et on aime le naturel de cette campagne shootée au bord de l’eau en toute simplicité…

Afin de vous aider à choisir parmi la multitude de produits et de marques que propose le site, je vous propose ma petite sélection. Tout d’abord parmi les couleurs de base, du blanc, du noir ou du gris, en mettant l’accent sur les décolletés non pas devant mais dans le dos pour plus de subtilité. Cette selection comprend des pièces pouvant être portées soit de façon casual soir pour des occasions plus formelles telles que des mariages (oui le beige est autorisé contrairement au blanc donc ça passe & ça fait même beaucoup d’effet en général…)

1 robes-monshowroom-été-

Les prix proposés sur le site sont comme toujours tout doux, en particulier pour les marques créés par Monshowroom… Bien sur n’oubliez pas d’enlever les 10% supplémentaires applicables sur l’ensemble du site !

  • Robe trapèze irisée light gold Pauline MOLLY BRACKEN 34,17EUR au lieu de 57,50EUR
  • Combinaison pantalon en soie dos ajouré résille Coline BEL AIR 99,17EUR au lieu de 248,33EUR
  • Combi-short avec décolleté imprimé zèbre Winston SUPERTRASH 74,17EUR au lieu de 124,17EUR
  • Robe de cocktail avec décolleté poitrine dentelle crème Savenia CLO&SE BY MONSHOWROOM 32,92EUR au lieu de 65,83EUR (dispo aussi en noir ou bleu marine)
  • Robe avec dos échancré en dentelle Lilette CLO&SE BY MONSHOWROOM 39,17EUR au lieu de 65,83EUR
  • Robe avec volant imprimée Nugga VERO MODA 13,33EUR au lieu de 22,46EUR (dispo aussi en vert d’eau)

Le site a décidé de mettre en avant quelques marques pour les soldes d’été et je dois dire que ce choix est proche de mes goûts, commençons donc avec une sélection de la marque parisienne romantique à souhait, élégante et tout en finisse, Tara Jarmon :

Capture d'écran 2014-07-13 à 10.55.35

Cette saison, Tara Jarmon a décidé de jouer avec les imprimés et le résultat est assez audacieux ce qui n’est pourtant pas coutume pour la marque mais plutôt de bonne augure pour la suite…

Soldes-Tara-Jarmon-2014-

  • Robe ajourée type résille ceinturée noire Camille 90EUR au lieu de 150EUR
  • Robe multiples imprimés & col Claudine Capucine 150EUR au lieu de 250EUR
  • Top chemise imprimée sans manches en coton Hermana 75EUR au lieu de 125EUR
  • Jupe trapèze à carreaux Brigitte 75EUR au lieu de 125EUR
  • Robes (en bleue ou en noire) Robes bustier Selma trapèze à carreaux diagonale 135EUR au lieu de 225EUR

La deuxième marque mise en avant est peut être à l’opposé de l’esprit de Tara Jarmon, elle représente l’ambivalence dans chaque femme qui désire être à la fois élégante, féminine à travers des tenues girly mais parfois elle souhaite aussi montrer son caractère affirmé et c’est alors qu’elle s’oriente vers des marques avec un coté plus masculin, plus rock et c’est exactement ce que représente la marque Iro qui sublime le caractère affirmé des femmes :

Capture d'écran 2014-07-13 à 10.55.19

La sélection que je vous ai faite est également faite de pièces autour des couleurs de bases soit blanc / noir / gris. A noter que Monshowroom propose aussi les fameux cuirs de la marque qui sont peut être à des prix plus élevés mais qui valent le coup en soldes… La nouvelle collection est également dispo.

Iro-soldes-été-2014

03 06 07 08

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Une robe en lin ou rien pour un été caniculaire !

Il faut vraiment se rendre compte de l'urgence du réchauffement climatique !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Les derniers articles

Une robe en lin ou rien pour un été caniculaire !

Il faut vraiment se rendre compte de l'urgence du réchauffement climatique !